Cajoline Adoucissant Doux Et Pur

Cajoline Adoucissant Doux Et Pur

Adoucissant

Avis sur "Cajoline Adoucissant Doux Et Pur"

publié le 03/01/2004 | le_hick
Protection des vêtements
Respect des couleurs
Parfum
Protection des mains

"Comment le petit ours prend soin de mon linge..."

Bonjour, me revoilà encore…

**************************************************************************

Je voudrais en profiter pour souhaiter une très bonne année 2004. Je vous souhaite à tous, la santé, l’amour, l’argent, le travail et pleins de bonnes choses… Et j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année

**************************************************************************

Après vous avoir parler de ma lessive, je vais vous parler de mon adoucissant, et oui l’un ne va pas sans l’autre.

Alors l’histoire de mon adoucissant est plus simple que ma lessive.
En effet, mon copain faisant différentes allergies, je n’ai pas utilisé d'assoupissant pendant longtemps.
Puis un jour, j’ai quand même voulu essayer (le linge est plus doux avec) alors je suis aller dans mon magasin et j’ai regardé les différents adoucissant proposé.
J’ai opté pour Cajoline car je fais entièrement confiance en cette marque.
Puis je suis tombé sur un baril blanc.
Ca y est j’avais trouvé, le Cajoline Doux et Pur hypoallergénique.

Dans ma première lessive, j’ai mit uniquement 1 vêtement de mon copain, pour être sur de l’efficacité de ce produit. Et à la fin de la journée, rien, j’ai donc trouvé l’adoucissant qu’il me fallais.

Ce baril est assez gros, de couleur blanche avec Cajoline écrit en bleu et avec le logo toujours le même adorable petit ours.
Je ne sais pas vous mais moi étant petite, je rêvais d’avoir ce petit ours mais il étai trouvable que dans la publicité… dommage.

Cajoline, peut s’utiliser en machine, en versant directement 1 bouchon dans le bac à assouplissant de votre machine. Ou pour la lessive à la main en ajoutant un demi bouchon dans la dernière eau de rinçage. Cajoline recommande de doubler les doses pour les lainages.

Le cajoline doux et pure est enrichi à la fleur de coton et à l’eau de source, (connue pour sa pureté).
Et il est hypoallergénique (diminue les risques d’allergie) et donc testé dermatologiquement.

Information consommateurs :

- tél. : 0810 39 39 39
- Adresse : LEVER FABERG2 France – 28/32 rue jacques Ibert – 75858 Paris cedex 17

Voilà je pense avoir dis l’essentiel…

Merci de m’avoir lu… Et je vous dit à bientôt

Bizzzz Angélique

• mickpirate publié le 16/02/2008
    Tres bon avis.
  • faby76 publié le 03/02/2004
    Je l'utilise depuis la naissance de ma fille et c'est vrai que cette soupline est très bien (ma fille fait de l'eczéma == tu peux lire mes avis sur la lessive et le savon à ce sujet) A + Faby
  • etoiledemaman publié le 31/01/2004
    faut que je regarde si çà existe les fleur de coton maman prend soupline

Information produit : Cajoline Adoucissant Doux Et Pur

Adoucissant