Lenor Souffle précieux

Lenor Souffle précieux

Avis sur "Lenor Souffle précieux"

publié le 20/03/2017 | Savannah130
Membre depuis : 02/03/2017
Je m'appelle Savannah, j'ai 25 ans et c'est la première fois que je donne mes avis comme ça sur un site, c'est donc tout nouveau pour moi, mais je vous dis à tout de suite.
Avantages odeur
Inconvénients aucun
Efficacité
Protection des vêtements
Respect des couleurs
Parfum
Protection des mains

"Un parfum très agréable"

En tant que maitresse de maison, j'aime que le linge soit bien propre et qu'il sente bon. J'avais déjà essayé d'autres marques, mais celle que je préfère est Lenor. La dernière bouteille que j'ai achetée dégage un souffle précieux aux senteurs de vanille, de miel, de mimosa, de pêche et de rose.
Personnellement, je trouve que le produit tient bien ses promesses qui sont de protéger les vêtements de la déformation, des bouloches ainsi que de la décoloration. De plus, on sent que son linge reste frais même lorsqu'il est déjà bien sec grâce à son odeur résistante. Enfin, les vêtements restent réellement doux au toucher. Par ailleurs, avec une bouteille de 2 litres, on peut faire 72 lavages. Je recommande cette marque.

• Savannah130 publié le 24/03/2017
    Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de rajouter le prix !
  • mathildecestmoi publié le 20/03/2017
    Je l'utilise aussi. L'odeur est forte et quand on frotte les vêtements, elle s'amplifie.Ce serait bien d'ajouter au moins le prix sur votre avis.

Information produit : Lenor Souffle précieux

Marque: Lenor