Skip Tablets

Protection des vêtements
Respect des couleurs
Parfum
Protection des mains

"Merci Skip tu m'as sauvé !"

Beh oui qui ne salit pas ses vetements ? Hein je vous le demande, et Fritoce aussi y fait des taches parfois vilaine !! Comme y'a pu maman pour faire sa lessive il a bien du se debrouiller !!!

J'ai tout essayé et j'essaye tout ce qui sort en matiere de lessive : poudre, pastille, liquide, gel ... Et a chaque fois j'en reviens a mes bonnes pastilles Skip ! Meme si c bon, faut pas les manger ...

Comment on fait ?
Et beh, on prend la boite, attention qd vous achetez le format car dans certain magasin il est preferable de prendre les petits formats qui sont moins cher a la piece ( vous faites pas ch... a calculer c ecrit ), donc vous ouvrez la boite, vous prenez deux pastilles et voui plus besoin de doser, vous mettez dans le filet (pas un filet de peche, celui qui est fourni), hop dans le tambour (pas de musique, celui de la machine !), on ferme et c parti mon kiki !!!!
Pas besoin de mette 60° des 30° des bons resultats !

Apres ?
On attend la fin de la machine !

Ensuite ?
On accroche le linge, et la il est tout propre : plus de tache car tres efficace meme sans detachant : sang,bouffe... et il sent bon ; une bonne odeur de propre mais il faut dire que c'est pas l'odeur la plus fraiche (omo est mieux pour ca) !
Pas de trace blanche comme avec les poudres car la dissolution est tres rapide !

Resultat ?
Un linge parfaitement propre , qui sent bon mais qui faut encore repasser !!! Bouh nan j'veux pas le faire ! A quand les pastilles qui repassent !
Les couleures restent vives et le linge ne s'use pas !

Ce qui va pas ?
Le prix, a chaque fois on repaye ce put... de filet qui disparait toujours quand on le chercher !Grrrrrrrrrr
Les pastilles sont emballées deux par deux et ca on le paye aussi !
Ne pas entreposer dans un endroit humide sous peine de vois ces pauvres tablettes gonfler er se ramolir... Heuresement elles sont toujours efficace !

Voila un bon produit :))) Fritoce il a pas de taches et des vetements qui sentent toujours le frais !

Cet avis a été lu 2002 fois et a été évalué à

• fleurette333 publié le 01/10/2001
    Quand ton linge n'est pas très sale, une seule pastille peu suffir!
  • lune93 publié le 22/09/2001
    la lessive liquide est plus efficace et moins chère (sauf les capsules)
  • soleil59 publié le 22/09/2001
    c'est môman qui repasse les habits ?? :o)

Information produit : Skip Tablets

Tablette