Vanish Oxi Action Gel

Vanish Oxi Action Gel

Avis sur "Vanish Oxi Action Gel"

publié le 23/02/2007 | alwanga
Membre depuis : 23/02/2007
Avantages ca enlève les tache
Inconvénients ca le vètement
Efficacité
Protection des vêtements
Respect des couleurs
Parfum
Protection des mains

"un polo troué"

C'est la première fois que j'achetais ce produit.Au départ, il n'a provoqué aucun dégats sur les vetements. Un beau jours mon père me demande le produit pour enlever une tache sur son polo ralph lauren, et là une fois le produit aspergé sur la partie taché du vetement, surprise, cette partie tachée a fondue sous nos yeux.Résultat un trous en plein milieu du polo qui à couté très chère.Du coup mon père m'en a voulu d'avoir acheté ce produit. Alors j'ai contacté le service consommateur de la société situé à Massy, celle ci rappélé et m'a fait comprendre que je racontais des sotises.Cependant elle envoyé des bons de réduction et une lettre ou elle disait que son produit n'était en rien responsable de ce dégat.Pourtant elle n'a meme pas pris la peine d'observé le vetement.Du coup j'ai intégré l'union fédérale des consommateurs "Que Choisir" qui m'ont dis que je n'étais pas la seule consommatrice à me plaindre de ce genre d'incident avec ce meme produit. J'ai donc rédigé un courrier a la société vanish ou je demande la restitution du polo tel qu'il était à l'origine, qu'ils peuvent garder leur bons de réduction et que dans le cas contraire je les poursuivrai en justice.

• ZEZETTE59 publié le 23/02/2007
    bah ca alors!!!! un scandale lol bizz bienvenue et bon week !
  • olivier1965 publié le 23/02/2007
    T'es sur de çà ? Moi j'utilise et jamais aucun problème
  • kaliela publié le 23/02/2007
    ah ça c'était pas prévu dans la pub! bien que comme promis, ta tache est partie! lol bon courage pour la récup de ton polo!

Information produit : Vanish Oxi Action Gel

Nom: Oxi Action Gel