Heytens

Solidité
Rapport qualité prix
Esthétique
Nettoyage

"Pas pour moi non plus. Responsable magasin totalement exécrable"

Bonjour,
Je me suis présenté au magasin Heytens a Etoy en Suisse dans la ferme intention de commander des rideaux pour mon salon et pour ma chambre. La vendeuse était très professionnelle et très agréable. Ella a pris tout son temps pour me faire un devis qui était très clair et acceptable concernant les rideaux en voile pour le salon. Par contre comme pour l'avis precedent, concernant les rideaux de la chambre une arnaque totale et quand j'ai demande des explications la responsable est intervenue avec une arrogance est une approche execrable me traitant d'ignorant et refusant de fournir plus d'information. Elle m'a meme mis a la porte sans aucune consideration de ma demande et de mon intérêt pour passer commande. Complètement déçu de cette enseigne a cause de cette personne qui devrait faire autre chose que ce metier.
Je ne recommande en aucun cette enseigne. A fuir totalement.

inintéressant

• europe68 publié le 31/12/2017
    (°o°°O°)Une marque qui se paie un peu trop chère quand on n'est pas sur de la qualité du service et du matériel... dommage car de beaux rideaux c'est quand même un confort sup. ds son logement. ;o)
  • felis publié le 28/12/2017
    Par contre comme pour l'avis precedent, concernant les rideaux de la chambre une arnaque totale <== Quel est le mécanisme de cette arnaque qui affecte un rideau?

Information produit : Heytens

Nom: Heytens