Antikal Spray

Parfum
Protection des mains
Durée d'utilisation

"vive la brillance"

Antikal est en flacon en plastique blanc avec une étiquette bleue qui est avec un aérosol en pistolet plastique bleu facile à rediriger surtout dans l’endroit beaucoup plus étroit ou inaccessible

C’est un produit qui est bon, utile, efficace, pratique dans la maison il peut être utile au niveau baignoire, évier, lavabo douche et même WC ou même porte de douche, carrelage mural de salle de bain

Qui a une contenance de 500 ml

Il ne décolore pas le carrelage mais attention ne pas mettre sur des surfaces fragiles comme exemple marbre

Ne détruit pas les joints

C’est un produit qui peut être utilisé sur inox, émail

C’est vrai qu’il sent assez fort et son odeur est agréable mais il suffit simplement de pulvériser le produit et ensuite de laisser agir environ pendant je dirais 1 à mn (c’est un produit liquide et incolore et tout sans aucun effort) et on rince

C'est un produit efficace car il détruit et dissous le calcaire et il laisse les propre brillant

Mais attention aux mains car il est dangereux et très irritant, laisser hors de la portée des enfants

C’est un produit qui garde longtemps son efficacité puisqu’ il est sous flacon pistolet et donc ne s’évapore pas

C’est vrai qu’il sent fort donc moi après j'aère les pièces

C'est produit que l’on trouve facilement dans les grandes surface et qui existe en différentes versions et qui coûte aux environs de 3 €

• chouchou1234 publié le 12/12/2010
    Produit qu'il y a dans le placarde des produits d'entretien,
  • muriel123 publié le 12/12/2010
    J'utilise aussi ce produit, il est efficace, quant à l'odeur elle ne me gène pas autant que toi, pas besoin d'aérer la pièce
  • Parce_que publié le 12/12/2010
    C’est vrai qu’il sent assez fort et son odeur est agréable ...HO HO??Comme je te le disais le mois dernier pour le produit carrefour sur lequel tu avais fait ton choix ,je reste fidèle au vinaigre car tous ces produits anti -calcaire sont fort agressifs, dangereux, irritants d'après leur composant dont il faudrait sans doute pour une fois parler.Ps, l'Odeur est fort Désagréable!!

Information produit : Antikal Spray

Nom: Spray