Avis sur "Antikal Spray"

Efficacité
Parfum
Protection des mains
Durée d'utilisation

"degouttee de ce produit! couleur du carrelage enlevee"

Bonjour, je cherche a joindre le service client mais impossible de les trouver.
Je pensais acheter un super produit pour enlever les traces de calcaire sur le sol de ma douche (en carrelage bleu) et malheureusement c'est pire ca l'a carrement décoloré, je suis dégouttée.
Pourtant j'avais bien lu la notice et le carrelage n'est pas mentionné comme etant une surface indesirable.
Si vous avez des conseil pour essayer de rectifier les dégats, ils sont les bienvenus.

Merci

Sophie

-------- --------------- --------- --- - - - - - - - -- -------- ------- --------- ------- -------- --------- ---------- ------ ---- -------- -------- -------------- --------------- -------------- ------------------ ----------- ------------- -------------- --------------- ------------------- ---------- -------------- ----------- ------------- ------ --------- ------------- --------- -------- ---------- ----------- ------------ ------------- ----- ----- - ---------- ------ ---------

pas encore évalué

• notweak01 publié le 29/02/2012
    Comme dit ci-dessous.
  • Pompotte publié le 29/02/2012
    Ce n'est pas ici pour contacter le service, faut aller sur leur site direcetement
  • PetiteEtincelle publié le 29/02/2012
    Bonjour et bienvenue sur Ciao. Ce lien pourrait peut-être t'aider : http://www.zela.fr/service-clients/lessives-produits-d-entretien/sav-antikal-312.html

annonces "Antikal Spray"

Information produit : Antikal Spray