Canard Fresh Disc

Canard Fresh Disc

Avis sur "Canard Fresh Disc"

publié le 25/02/2009 | PommeLapin
Membre depuis : 17/01/2008
Trop de boulot, bientôt un stage et toujours un mémoire à faire .... Sans transition : pinceau Backstage Fdt ça vous dit ?? Contactez moi en MP
Avantages Tout
Inconvénients Aucun
Efficacité
Parfum
Protection des mains
Prix payé
Durée d'utilisation

"Canard Fresh Disc nous facilite la tache ..."

La boîte et l'applicateur(il reste 1seul disc)

La boîte et l'applicateur(il reste 1seul disc)

Pour changer un peu je vais vous parler d'un bloc cuvette assez récent et original que j'ai découvert il y a plusieurs mois à la TV : ça s'appelle Canard Fresh Disc !

La pub de la télé ne m'avait pas convaincu je dois le dire ... Je ne me laisse pas facilement avoir ! En lisant plusieurs avis (positifs !) sur Ciao, j'ai décidé de troquer les blocs cuvette normaux pour ces Canard Fresh Disc !

Le prix

2,60 euros pour une boîte. Sachant qu'il y a 6 discs ... Je ne trouvais pas si onéreux pour une nouveauté pareille.

C'est quoi ?

"Facile à utiliser, Fraîcheur longue durée, 6 disques pour agir jusqu'à 600 chasses d'eau", voilà les promesses de Canard.

C'est une boîte de 12 cm sur 9 cm de couleur bleue (en majorité !). A l'intérieur, on trouve 2 espèces de tubes :
  • un tube de gel fermé par un "bouchon"
  • un tube "applicateur" dans lequel il faudra insérer le tube de gel : il est creux, en plastique bleu avec plusieurs trous sur le coté.

Il existe en deux parfums (si je me souviens bien)
  • marine (le mien)
  • citron

L'odeur n'a rien d'exceptionnel par rapport à d'autres blocs cuvette. Ca sent le chimique, le "marin" chimique ! Enfin, je veux dire que ça ressemble bien aux autres blocs WC d'odeur marine, au niveau de l'odeur ! Bien que je trouve que ça ne sente pas la mer, c'est une odeur fraîche, une odeur de propre.

Comme je le disais plus haut, il y a un tube qui contient du gel et je dois dire que c'est ce tube qui m'a le plus intrigué. C'est une texture assez indéfinissable ... Je n'y ai pas mis les doigts donc je peux vous parler de son aspect : ça ressemble à de la gelée de douche Lush mais ça a l'air plus tendre ...

Ce gel est composé de

• vshelly publié le 09/07/2010
    dommage car le principe était sympa...mais ou qu'on le place après une semaine il tire la tronche!
  • vshelly publié le 09/07/2010
    vers la fin le canard a l tête dans les chiottes quand même...pas cool ...et pas beau!
  • misslolie publié le 15/03/2009
    Ca a l'air pratique et le prix n'est pas excessif.

Information produit : Canard Fresh Disc

Marque: Canard