Canard Fresh Disc

Canard Fresh Disc

Avis sur "Canard Fresh Disc"

publié le 24/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages pas de support
Inconvénients attention aux enfants
Efficacité
Parfum
Protection des mains
Durée d'utilisation

"Carole l'a voulu, Canard elle a eu !"

Vous devez savoir que les femmes aiment les produits, surtout ceux pour que cela soit plus propre et que cela sente bon. C'est pourquoi Carole s'est permise d'acheter ce produit.

Le grand avantage ?
Avec les blocs cuvettes classiques, le problème est que le support ce n'est pas ce qui a de mieux. Il est accroché au bord de la cuvette et quant il est terminé ... il faut un volontaire pour pouvoir l'enlever. Ici, nul besoin de quelque pour l'enlever car il n'y a pas de support pour ce produit.

Pas de support ?
Non, il n'y a pas de support, juste un applicateur qui permet de coller un disque de produit dans la cuvette des toilettes. Je peux même vous dire que c'est très facile à installer car je l'ai fais moi-même à plusieurs reprises.

Le plus marrant ?
Un jour où Carole avait rouspété et que, pour l'aider, j'avais fais le ménage sans la prévenir (ben oui, les femmes aiment bien que nous les Mâles fassions ce genre de chose), j'ai décidé, en voyant les disques, d'être sur qu'aucune mauvaise odeur ne viendraient gêner les toilettes. J'ai donc mis, non pas un, non pas deux, non pas trois mais ... quatre disques sur le pourtour de la cuvette, bien entendu du côté intérieur de la cuvette. Cela a permis de détendre l'atmosphère, Carole a bien ris de ce petit truc.

Au fait dangereux ?
Il est recommandé de ne pas ingérer, de ne pas mettre en contact avec les yeux, ni même avec mes muqueuses. En cas d'injection dans les yeux, il faut de suite rincer abondamment à grande eau et préférer aller, mon avis, aux urgences pour ne pas que ce problème puisse d'envenimer.

Au fait cela fonctionne bien ?
Oui, cela fonctionne bien, l'odeur est agréable et cela permet d'avoir une idée de fraîcheur supplémentaire dans les toilettes.

Carole heureuse ?
Oui, elle est très heureuse avec son produit, surtout qu'il est très facile à mettre, bien appuyer sur la sorte de bouton au niveau du crantage, appuyer pour qu'un disque descende et puisse se coller. C'est un jeu d'enfant, même s'il faut bien rappeler qu'il est mieux de ne pas laisser ce produit entre les mains d'un enfant.

Le prix ?
Il est de moins de 4 euros avec applicateur et 6 disques dans un tube. Il est possible d'acheter ensuite des recharges, mais je n'ai pas connaissances du prix des recharges, je sais juste qu'il y a de recharges de 6 disques dans une recharge.

Alors ?
Tout le monde l'a adopté, pour une meilleure odeur dans les WC.

• Jecath publié le 02/03/2012
    ne pas ingérer du canard WC??? mince alors on m'aurait menti? ;)
  • foliesage publié le 28/02/2012
    pour ma part je ne vois que par cela dans ma cuvette ! ;-)
  • NANOUTT18 publié le 25/02/2012
    Je me demandais si c'était efficace..

Information produit : Canard Fresh Disc

Marque: Canard