Cillit Bang

Cillit Bang

Avis sur "Cillit Bang"

publié le 21/02/2008 | brigitte0910
Membre depuis : 01/05/2004
Avantages très très tr-ès efficace
Inconvénients le prix
Efficacité
Parfum
Protection des mains
Prix payé
Durée d'utilisation

"et bang"

Aujourd'hui n'est pas coutume, je vais vous parler d'un produit hyper nettoyant, le plus efficace de tous.

****************************************************************** ********

Oui, je fais des avis sur des jeux, sur le chocolat, hum, mais je nettoie aussi chez moi, et accessoirement, chez mon fils lorsqu'il déménage.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, comment dire, chez mon fils, qui vit en célibataire, le ménage n'est pas une coutume mais un acte barbare. J'ai presque honte pour lui, mais quand il décide de partir, il faut remettre à neuf, et là il appelle maman.

Je suis presque démoralisée en demarrant. Puis je prends mon Cillit bang, donc j'ai beaucoup entendu parler par la télé, sans l'essayer, et je me lance.

La piece la plus sale, la salle de bain. J'y vais, je vaporise Cillit bang aux endroits stratégiques et sales, c'est à dire partout sauf au plafond. Je sors à cause des odeurs du cillit qui ne me vont pas, et je laisse agir.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^

J'attends dix minutes,et j'y retourne. Je suis stupéfaite du résultat, je rince et je m'apercois que beaucoup de saleté à rendu l'ame. CHouette toujours ca de gagné. Je reprends mon éponge et cette fois, je vaporise cillit dessus et je frotte un peu. Frotter et un grand mot, je passe l'éponge, et je rince à nouveau. Je balaye, je récure avec un peu de cillit sur ma serpillière et voilà le travail, la salle de bain est nickel.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Malheu reusement pour moi, il reste encore des endroits très sales, genre la cuisine.Je vaporise mon cillit sur la cuisinière et dans le micro onde, oui. Je n'ai peur de rien, sauf que mon fils perde sa caution.

bien sur pour le micro onde je surveille et laisse même pas cinq minutes, je frotte, je rince et j'essuie et le micro onde est nickel.

Pendant ce temps, le cillit a fait effet sur la cuisinière, et je n'ai plus qu'à rincer. INcroyable l'efficacité de ce produit qui enlève les graisses cuites depuis longtemps. Il faudrait peut etre essayer cillit sur la cellulite hi hi hi. Donc la cuisinière est .............. nickel, oui il y en a qui suivent.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

En trois heures et à trois personnes nous avons nettoyé et remis à neuf, son meublé, et il a recu pratiquement toute sa caution.
grace à cillit bang.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^

il y a bien sur des précautions d'emploi comme pour tout produit un peu agressif. Attention aux yeux, ne pas ingerer, etc.

Il est un peu cher par rapport aux autres, environ 3 euros cinquante, mais il les vaut.

par contre on ne sait pas ce qu'il contient, ce n'est pas marqué dessus. Mais en fait, je m'en fiche pourvu qu'il soit efficace.

Donc pour les cas desespérés comme mon fils, faites confiance à Cillit bang.

• del95 publié le 29/12/2009
    ça donne envie d'essayer
  • pinup345 publié le 21/02/2008
    bon avis
  • lbutin3845 publié le 21/02/2008
    jamais essayé, mais je note

Information produit : Cillit Bang

Nom: Bang