Mir Vaisselle Cristaux de Sels Fraise

Mir Vaisselle Cristaux de Sels Fraise

Liquide vaisselle - Cuisine

Avis sur "Mir Vaisselle Cristaux de Sels Fraise"

publié le 26/08/2011 | nanou13005
Membre depuis : 27/07/2006
Grr toutes mes nouvelles propositions de produit sont refusées!!!
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Efficacité
Parfum
Protection des mains
Prix payé
Durée d'utilisation

"La vaisselle devient un jeu d'enfant!"

-------------------
Présentation
-------------------

Le flacon a une contenance de 500 mL et est transparent de manière à laisser voir le niveau du liquide vaisselle restant. Le Mir Cristaux de sels est un produit innovant avec la présence de nombreuses microparticules minérales de sels et sa formule ultra-concentrée.

------------------
Mon opinion
------------------

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai eu ce produit car je l'ai reçu à tester. J'étais vraiment très contente de recevoir 9 flacons de ce liquide vaisselle pour pouvoir l'essayer et le donner autour de moi pour savoir ce que les autres en pensent.

Déjà la première chose que j'ai apprécié avec ce liquide vaisselle, c'est sa senteur à la fraise. Il sent vraiment bon et l'odeur est juste comme il faut, ni trop intense ni trop faible. C'est donc une odeur plutôt agréable qui se dégage quand on ouvre le flacon et l'odeur se poursuit même une fois que le liquide vaisselle versé dans l'eau de la vaisselle. Je raffole de cette odeur car elle parfume sans être trop entêtante ni écoeurante.

Ensuite, le gros avantage de ce produit, c'est qu'il est vraiment efficace. Son pouvoir dégraissant est impressionnant car un coup d'éponge suffit, on n'a pas besoin de se dévisser le bras à force de frotter, pour bien laver la vaisselle. C'est quand même appréciable!

En plus, comme sa formule est concentrée, une seule noisette de produit suffit largement pour tout nettoyer, même les casseroles. Du coup, l'avantage, c'est que l'on utilise très peu de produit pour chaqe lavage, et le flacon dure donc longtemps. Compte tenu de sa contenance, son format est pratique car il ne prend pas beaucoup de place autour de l'évier. Alors que demander de plus?

Ce produit coûte en moyenne 2€. Dans le supermarché où je fais mes courses, il est vendu 2,06€ mais j'en achéterais dès que mon flacon sera vide. Parce que c'est vrai qu'il est peut-être plus cher que d'autres liquides vaisselles, mais finalement il est très efficace avec un tout petit peu de produit, donc il dure plus longtemps que d'autres produits que j'ai déjà acheté.

Enfin, je dirais que le design du flacon est assez sympathique. Il me plait beaucoup avec sa couleur rose bonbon qui donne envie de croquer dedans. Et il est très pratique pour l'empoigner grâce au resserrement du flacon au centre; ainsi on le tient bien en main.

En conclusion, je dirais que je suis ravie d'avoir testé ce produit car j'en reprendrais sans aucun doute tellement il m'a plu. Cele devient presque amusant de faire la vaisselle!

• jycede publié le 30/08/2011
    A tester donc !!
  • nlimousin publié le 29/08/2011
    Pour etre certain, tu devrais venir faire une démo chez moi, non ?
  • perquisition publié le 29/08/2011
    un échantillon m'aiderait pour me faire une idée

Information produit : Mir Vaisselle Cristaux de Sels Fraise

Liquide vaisselle - Cuisine