Sun Poudre De Lavage Pour Lave-Vaisselle

Sun Poudre De Lavage Pour Lave-Vaisselle

Poudre

Avis sur "Sun Poudre De Lavage Pour Lave-Vaisselle"

publié le 20/05/2008 | suzie2909
Membre depuis : 19/04/2004
Avantages vaisselle nickelle
Inconvénients un peu plus gros à stocker
Efficacité
Parfum
Protection des mains
Durée d'utilisation

"Archaïque , ma poudre blanche ?"

Archaïque la poudre de lavage ? pas si sure !!!

Figurez vous que nous avons, il y a quelque temps , aquis un lave vaisselle tout beau tout neuf !!!
Aussi apres avoir sagement lu le mode d'emploi ,nous le bichonnons.
c'est à dire que nous faisons attention à bien remplir régulierement le reservoir de sel de lavage, le reservoir de liquide de rincage et nettoyons tres régulierement tous les filtres.

Pour le lavage nous utilisions du Gel de lavage.

Nous nous sommes vite trouvé pas tres content du résultat, les plats mal lavé, les casseroles et les verres sur lesquels il restait des traces et une grosse trainée blanche qui restait en permanance sur la porte du lave vaisselle dans la lignée du petit reservoir dans lequel mettre le Gel. Il est vrai que par soucis d'économie nous utilisons beaucoup la fonction différée pour le faire tourner la nuit. Je pense donc que le gel avait tendance à couler du reservoir qui n'est apparement pas étanche et à secher sur la porte ou dans le fond du lave vaisselle. C'etait donc la cause probable de se manque d'efficacité.

J'ai donc fouillé dans l'immense rayon des détergeants de ma grande surface préférée pour retrouver ce truc qu'on appelle de la poudre de lavage. Elle au moins elle ne risque pas de couler ou de secher. Et miracle de la chimie !!! mon beau lave vaisselle retrouve son brillant des premiers jours.
Serieusement, plus de trainée désechée, les verres brillent comme dans une pub !! les casseroles en inox sont nickelles, plus de trainé de l'ammidon des pates , quand aux plats types plas à gratins qui ont trainés longtemps dans le four, ils ressortent aussi nickel alors que ce n'etait pas du tout le cas avec le gel depuis le début !!!

Haa...mais je vous entends l! les petits malins !! vous allez me dire :

-Mais pourquoi tu ne prend pas des tablettes ?

Les fameuses tablettes 15 en 1 super brillant power machin !!!!!!!
Qui contiennent à la fois les sels , la lessive et le produit de rinçage.
Et bien je pense que chaque produit a sont utilité à un moment du cycle et que si vous relachez le produit de rinçage au moment du lavage avec la super tablette. A quoi sert il ? que se passe t'il ensuite au moment du rinçage ? rien ?

Je ne suis donc pas du tout convaincue techniquement par ces produits et encore moins par leur prix.

tablette à 10eur 80 le kilo contre 3.4 le kilo pour sun poudre.

Selon le fabricant :
Sun Poudre : Parfaitement efficace dans les conditions de lavage difficile (eau très calcaire ou vaisselle très sale), il convient de plus au lavage de l'argenterie.
Très pratique avec son bec verseur et sa poignée confort, Sun Poudre* existe en flacon de 3kg et 1,3kg.

• pink11 publié le 24/05/2008
    TI !
  • nordica publié le 20/05/2008
    je suis de ton avis les tablettes 3 en 1 voire plus sont très chères pour une efficacité douteuse, moi j'utilise le gel lavage de calgonit depuis longtemps et j'ai pas de problème
  • orelyg34 publié le 20/05/2008
    Peut être que je prendrais ça la prochaine fois. @+

Information produit : Sun Poudre De Lavage Pour Lave-Vaisselle

Poudre