Toutclean.Com

Nettoyant Multi-usage

Avis sur "Toutclean.Com"

publié le 14/12/2006 | wakemanPourUnAvis
Membre depuis : 30/04/2005
VOICI LE MEILLEUR BON PLAN FRANCAIS (Déjà 150 € gagné) : http://www.swagbucks.com/refer/swaguser14246402
Avantages la concept parfait
Inconvénients vraiment rien

"DITES ENFIN AU REVOIR AUX TACHES"

Je le reconnais, c'était de ma faute : j'ai mangé une petite glace hier devant "preuves à l'appui" et quelques minutes plus tard, j'ai constaté une énorme tâche de chocolat sur le beau canapé en tissu.

Alors, ma belle m'a dit "bien, il va falloir que tu trouves une solution" et j'ai trouvé.

La preuve, au moment où j'écris cet avis, je vois la salissure disparaître petit à petit.

Tout ceci grâce à un site que nous ne connaissions pas du tout : www.toutclean.com.

Son concept très simple, vous permet de connaître le moyen de retirer une tâche ou de résoudre tous les problèmes de maison, d'animaux, d'auto et de tellement d'autres grâce à des petits trucs de grands-mères ou de votre invention (et que vous souhaitez faire partager).

Ce site a sa place dans tous les favoris de vos ordinateurs tant il rend de sacré services et ce gratuitement.

LE SITE

Difficile de faire plus simple, puisque dès la page d'accueil, vous voyez pas moins de 27 catégories fourmillant de milliers de rubriques sur tout et n'importe quoi.

Mais si comme moi, au départ, vous ne savez pas du tout ou chercher, un petit moteur maison vous permet de rechercher par mot clef les fiches concernant votre problème.

Notons qu'en haut se trouvent quatre icones très pratiques pour en savoir un peu plus sur les règles et techniques de nettoyages.

Ainsi "les 12 règles d'or du détachage" sont à lire absolument pour les débutants et les hommes comme moi qui découvrent ce site.

"le nettoyage de la maison" vous permet de comprendre comment s'y prendre pour que ce soit le plus propre et ce sans perdre une journée complète.

"L'équipement de la maison" répertorie les produits qu'il faut posséder ou à fuir, mais aussi le matériel que l'on vous conseille d'avoir pour votre bien être quotidien. A lire absolument !

"Trucs et astuces" ou de façon aléatoire, une fiche est tirée au hasard, refermant un truc sur n'importe quel sujet.

Mais revenons à cette marge qui abrite des milliers d'astuces pour vous rendre la vie plus agréable.

Imaginons que l'on recherche dans "animaux", une grande liste apparait de suite et nous choisirons Chat. Là, une cinquantaine d'idées connues ou non, vous dirons comment laver au mieux la litière, éviter les instants de mélancolie ou d'ennui, de surveiller son état de santé voire de trouver un jouet qui lui est vraiment adapté.

Pour être honnête, j'ai découvert par hasard ce site il y a deux heures, et depuis je surfe à travers les pages car j'en apprends énormément et ce toujours en deux trois lignes dans un style très simple.

Je suis quand même bluffé, en tant qu'homme il est vrai, de voir le nombre hallucinant de tâches classées ici. Je n'en reviens pas !

Au final "toutclean" plaira à tout le monde, car on a tous au moins un problème répertorié ici, et vous sera d'une sacrée grande aide.

Quid de ma tâche de chocolat sur le canapé en tissus ? J'ai imbibé un torchon avec du vinaigre blanc, j'ai tapoté celui ci sur la tâche et voilà, elle a disparu. Merveilleux !!!!

Pour être complet, sachez qu'une boutique vous permettra d'acheter des produits peut-être difficiles à trouver près de chez vous, mais que vous pourrez commander en ligne.

www.toutclean.com

Un excellent site bien fichu et d'une simplicité enfantine.

Pascal

• historie publié le 08/01/2007
    alors la ! quelle tache n'aimerait pas ce site
  • poupette78 publié le 28/12/2006
    Alors, là, c'est immédiatement dans mes favoris ... en matière de tâches, et avec un bébé à la maison, tous les conseils sont utiles ... merci beaucoup !
  • nathalie.france publié le 28/12/2006
    Whah c'est génial ce truc ! ! ! ! Je le mets direct dans mes favoris ! ! !

Information produit : Toutclean.Com

Nettoyant Multi-usage