Cristaline Evolux Piscine

Cristaline Evolux Piscine

Avis sur "Cristaline Evolux Piscine"

publié le 31/07/2008 | tinalein
Membre depuis : 30/01/2007
Moyen
Avantages Esthétique
Inconvénients Tout le reste

"Piscine Evolux Cristaline"

En juin 2007, j'ai acheté chez bricomarché une piscine evolux 5.30 x 3.70
Lorsque nous avons reçu le matériel, il s'est avéré que le skimmer n'avait pas de sport éclairant. Il figurait sur les prospectus mais, après maints coups de téléphone, n'était pas compris dans notre piscine, allez savoir pourquoi.

La phase de montage s'est déroulée sans trop de problèmes, si ce n'est que les margelles ne s'adaptent pas comme il faut. Par contre, dès la mise en eau, nous avons constaté que toute la visserie se couvrait de rouille. Les vis n'étaient pas en inox, donc forcément ça pose problème, surtout pour les vis qui sont sur l'échelle qui descend dans l'eau. Nous avons donc changé toute la visserie pour être tranquilles.

Ce printemps, lorsque nous avons remis la piscine en route, problème avec le groupe de filtration. Nous l'avions vidangé et mis à l'abri pendant l'hiver, mais il n'a pas tenu le coup. Nous avons donc acheté un nouveau groupe, à nos frais

Maintenant, ce sont les margelles qui se cassent les unes après les autres. J'ai écrit à bricomarché, puisque c'est la démarche indiquée sur les papiers cristaline, et j'attends toujours une réponse

Je dois dire que je suis très très déçue par ce produit et surtout par le laxisme de Cristaline. Même si les piscines Evolux ne sont pas hors de prix à l'achat, il s'agit quand même d'un investissement non négligeable.

Donc, en conclusion, je ne conseillerais pas l'achat d'une piscine Cristaline, quelle qu'elle soit, à qui que ce soit. Si c'était à refaire, j'investirais dans une autre marque, même si elle est beaucoup plus chère.

• Veve78 publié le 31/07/2008
    bon avis :)
  • sakuya publié le 31/07/2008
    je trouve cela déjà très cher pour une piscine qui part en morceau avec un sav de mauvaise qualité. bienvenue sur ciao.

Information produit : Cristaline Evolux Piscine

Nom: Evolux Piscine