Tefal Préférence Poêle

Tefal Préférence Poêle

Matière: Aluminium. Type de feu: Tous feux dont induction. Descriptif du produit: Thermospot. Nouveau revêtement Anti-adhésif + Top Coat.

Avis sur "Tefal Préférence Poêle"

publié le 18/02/2010 | larssa
Membre depuis : 15/02/2010
Avantages c'est un anti adhésive je cuisine de façon propre et saine.
Inconvénients le prix est un peu elévé
Rapport Qualité/Prix
Prise en Main / Ergonomie
Qualité du Revêtement
Sécurité
Facilité d'Entretien

"LA REINE DES CREPES"

je trouve ce produit super ! idéale pour les cuissons sans huile ! nettoyage sans frotter ! je l'adore .elle vous facilite la tache et vous donne envie de cuisiner.avec elle cuisiner devient un véritable plaisir. .je vous la recommande car avec elle vous ferez de bons plats au bonheur de vos invités. très satisfait du produit, mes crêpes sont toujours réussies sans aucun problème avec elle.avec son indicateur de température thermos pot tout au fond,qui est fait en disque inox qui s'adapte à tout type de feux ce produit est fait en aluminium .j'aime cuisiner et je choisi tout ce qu'il y'a de meilleurs pour ma cuisine.je pense que c'est un produit que vous devez avoir dans votre cuisine.avec ce produit faire de crêpes deviendra un véritable plaisir.

• labbejames publié le 19/02/2010
    A decouvrire !