Tefal Préférence Poêle

Tefal Préférence Poêle

Matière: Aluminium. Type de feu: Tous feux dont induction. Descriptif du produit: Thermospot. Nouveau revêtement Anti-adhésif + Top Coat.

Avis sur "Tefal Préférence Poêle"

publié le 27/11/2010 | Mellelady28
Qualité du Revêtement
Sécurité
Facilité d'Entretien

"Poêl indispensable !"

Ce produit est parfait pour tout plat en sauce car il n'accroche pas, parfait pour faire des crêpes, faire cuire du poisson et tout vos plat je vous assure que vous n'en serait pas déçut. Vous n'avait même pas besoin d'huile juste un peut de beurre suffit, le petit point rouge au milieu de la poêle vous permet de voir si la température de la poêle est bonne, je pense fortement que dans une cuisine cette poêle et indispensable, elle peut être un peut plus lourde que toute autre poêle mais elle est solide, elle tient bien au gazinière se qui est plus sécurisant surtout quand on a des enfants en base âge! Je m'en sert pour toute préparation et je vous le recommande fortement .

• fredon1 publié le 27/11/2010
    bienvenue
  • dolce64 publié le 27/11/2010
    bienvenue sur ciao
  • ciaocomestai publié le 27/11/2010
    Il faudrait que le nom du produit apparaisse dans le texte...

Information produit : Tefal Préférence Poêle

Nom: Préférence Poêle