Tefal Préférence Poêle

Tefal Préférence Poêle

Matière: Aluminium. Type de feu: Tous feux dont induction. Descriptif du produit: Thermospot. Nouveau revêtement Anti-adhésif + Top Coat.

Avis sur "Tefal Préférence Poêle"

publié le 23/03/2011 | Bruno_J
Membre depuis : 15/06/2007
Moyen
Avantages la qualité du revêtement
Inconvénients la fragilité du fond et du manche
Rapport Qualité/Prix
Prise en Main / Ergonomie
Qualité du Revêtement
Sécurité
Facilité d'Entretien

"Une poêle de marque qui lâche en moins de 2 ans"

Nous avons fait l'acquisition de cette poêle il y a un peu moins de 2 ans. Dans un premier temps, nous avons été très satisfaits du revêtement efficace et résistant. Mais nous avons constaté que lentement le fond se bombait. Ce qui pose un gros problème quand l'huile s'accumule au centre et que le plat attache sur le bord. Et le manche, après avoir tremblé pendant quelques mois, vient de casser au niveau de la soudure avec la poêle. A coté de ça, des poêles d'une marque de distributeur achetées en même temps tiennent toujours très bien la route : le revêtement est peut-être légèrement en moins bon état mais elles ne montrent pas encore de signes de faiblesse... A se demander pourquoi acheter un ustensile de marque, accessoirement française.

• annaliliou publié le 23/03/2011
    Personnellement je trouve ces poêles de très bonne qualité !
  • boneparole publié le 23/03/2011
    moi, je n'ai aucun soucis avec tefal
  • Muuss publié le 23/03/2011
    Arf, si le manche est cassé, tu ne peux même plus jouer au ping pong avec...

Information produit : Tefal Préférence Poêle

Nom: Préférence Poêle