Avis sur "BHV"

publié le 03/05/2001 | leyin
Membre depuis : 12/01/2001
Rabelais disait l'appétit vient en mangeant moi je dis l'inspiration vient en écrivant :-)..
Bien
Avantages essayez de trouvez un avantage, j'ai pas reussi
Inconvénients C'est le bordel
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"BHV Armez vous de courage avant d'entrer"

Oyez Oyez, si vous etes comme moi bricoleur du dimanche et des autres jours de la semaine, vous pensez que vous trouverez votre bonheur au BHV, vous revez. Ce magasin est un magasin des années 80. Ils n'ont pas su se renouveler. Vous perdez un maximum de temps pour au final acheter pas grand chose en plus cherement.
Je vous explique. J'ai fait l'acquisition d'un vieux meuble en bois que j'ai décidé de restaurer. Je me suis dit. Dans Paris, en ce qui concerne le bricolage y'a Castorama et BHV. Castorama est aussi chèr! Bref parlons du BHV. J'arrive au niveau bricolage du BHV et je tombe dans un sous sol archi désordonné, sombre avec des articles partout, sans les prix c'est une catastrophe. Je cherche les produit pour le bois, après avoir vérifié sur un panneau le rayon adéquate, je m'y rend. Mais rien, je fais plusieurs touors dans les rayons avoisinants, toujours rien. Il n'y a pas ce que je recherche. Je me décide enfin à demander à un vendeur qui m'envoie forcément au 4eme étage.

Après une lutte acharnée pour arriver au 4eme étage, devant des rayons toujours aussi mal agencés, j'arrive au rayon voulu : le rayon des vernis et des teintures en bois. Je tombe là, face à une multitude de produit. Novice, ne sachant que choisir, Je m'adresse donc un vendeur. Manque de peau, je tombe sur un vendeur complétement blasé par son métier qui m'envoie à moitié chier. M'adressant à un autre, celui là était incompétant dans le domaine. Un peu irrité je décide de me palucher les différents produits un par un, parcourant leur petites notes descriptives pour avoir le bon.

Apres ça, j'avais besoin de poignet pour mon meuble, je trouve tant bien que mal le rayon, me décide sur le modèle. Et forcément je tombe sur le modèle qui est en rupture de stock. Je demande gentillement quand ils seront réapprovisionnés. "Pas avant 2 semaines" me répond-t-on. De qui se moque t on? Je me rabats alors sur un autre modèle. Rebelote, rupture à nouveau. La vendeuse, peu aimable, me dit que pour ce modèle elle ne savait pas quand ils en auraient!!!!!

Bref 2 heures au BHV pour un simple pot de verni!!!!
Avis aux amateurs

• jacquesherve publié le 24/11/2010
    Le rayon bricolage fait plutôt bric à brac. Mais on peut quand même trouver quelques articles intéressants.
  • so6so7 publié le 30/08/2007
    et alors, il a été restauré ce meuble ou pas?? lol
  • Natv publié le 09/08/2007
    je n'y suis allée qu'une fois et ça ne m'a pas plu du tout ! ce mélange de bricolage et de mode... autant aller dans des magasins vraiment spécialisés.

annonces "BHV"

Information produit : BHV