Boulanger

Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"pas serieux"

ils pratiquent par prix d'appel. commander un lave linge à prix imbattable. prélevé sur ma carte bancaire immediatement. Mais je reçois un mail trés peu de temps aprés pour me dire que l'article n'est plus disponnible et ne sera plus approvisionné. on me propose un autre au prix normal evidemment. Surprise l'article réapparait mais 60 euros plus cher. quand je téléphonne, l'article est en ligne mais pas disponnible. Ils me disent que cette situation 'est prévu dans les conditions générales de ventes point à la ligne, sachant que peu de monde les lits jusqu'au bout .De la part d'une tel enseigne nationale je ne m'attendais pas à de tel pratique. Je ne commanderais plus sur leur site, et éviterais soigneusement leur magasin à l'avenir.

• crashoveride45 publié le 28/10/2010
    Pour en dire si peu un avis express était suffisant ;)
  • lucieh publié le 27/10/2010
    Merci pour la mise en garde ! Pense à bien mettre en forme ton avis avant de le publier :) Ceci dit, tu peux toujours le modifier !
  • europe68 publié le 27/10/2010
    (°o°°O°)Pas mal de bonnes infos. On comprend la raison du choix (le prix d'appel), il resterait à rendre plus lisible ton avis pour donner du plaisir au lecteur. A+

annonces "Boulanger"

Information produit : Boulanger