Boulanger

Avis sur "Boulanger"

publié le 22/11/2011 | C_pas_Bien
Membre depuis : 22/11/2011
Avantages D'apparence agréable
Inconvénients Tout est dans le titre
pas encore évalué
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Arnaqueurs"

Suite à un achat sur le site internet Boulanger (délai de livraison 7 jours), on me livre le modèle expo du magasin. Appareil abîmé et ayant déjà servi puisqu'il était en démonstration. De retour au magasin, on me change effectivement le matériel en essayant de me faire croire que la commande passée sur internet était en fait un stock magasin; chose totalement fausse, puisqu'après renseignements au service client on me répond dans la journée que les stocks apparaissant avec un délai de livraison sont bien ceux de l'entrepôt. Sur ce, j'écris une lettre au directeur du magasin qui reste sans réponse. Je pense qu'il se fout totalement de ses clients. Même pas une excuse. Donc je décide d'envoyer un mail au service client Boulanger en leur expliquant ma mésaventure (à la même personne qui m'avait répondu si rapidement la première fois) et là, cela fait plus d'une semaine, et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Bref, je crois donc que ce n'est pas seulement le directeur de Boulanger de Chalon-sur-Saône qui fait la sourde oreille, mais TOUT le groupe Boulanger. Ce doit être une pratique courante chez eux pour à ce point faire l'autruche. Donc Mesdames et Messieurs faites donc attention ET si vous achetez dans un magasin Boulanger ET si commandez chez eux par internet. La tromperie est facile, tromper un client sur la marchandise, cela s’appelle de l'ESCROQUERIE. Et sincèrement, une lettre d'excuse du magasin aurait suffit pour que je n'écrive sur ce site .... et bien d'autres encore....

pas encore évalué

• Ana69007 publié le 22/11/2011
    on me livre le modèle expo du magasin : c'était dit, ou tu l'as deviné ??
  • orelyse publié le 22/11/2011
    Mais tu ne presentes pas boulanger - et ce n'est pas parce que deux personnes t'ignorent que toute l'entreprise est fautive.

annonces "Boulanger"

Information produit : Boulanger