Boulanger

Boulanger

Avis sur "Boulanger"

publié le 21/01/2012 | odhyme
Membre depuis : 21/01/2012
Avantages Passer le temps a faire des reclamations pour passer le temps
Inconvénients Absolument TOUT
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"N'acheter pas chez boulanger"

Problème avec une commande passé sur le site. En 1er lieu, il faut lire absolument les conditions générales de ventes de ce site et vous ce qu'ils font avec vos données !!!
Moi j'ai passé une commande, j'ai été débité et je n’ai jamais reçu ma commande. On me dit quand j'appelle que je n'ai jamais payé et que mes commandes ne sont pas validées car j'ai constamment des rejets de paiement. N'importe quoi, je suis nouveau client et il me dise que j'effectué des commande depuis 2009 alors que je n'étais même pas client chez eux. Et la 1er fois que j'ai passé commande chez boulanger était en décembre 2011.
Quand je donne mon numéro de commande, on me donne le nom de quelqu'un d'autre. Le service client me dit qu'il y a un problème technique. Le système informatique croise les données clients et les rattaches à des informations de tierce personne ???? ou est ce qu'il s'agit d'un dysfonctionnement occasionnel ????
Attention manque de sécurité chez eux alors moi je ne passerai plus commande ????
Moi je suis en litige avec le site pour prouver ma bonne foi et leur indiquer qu'il y a vraiment un problème chez eux.
Il n'y avait vraiement rien de compliqué dans ma commande mais chez boulanger c compliqué a parement. Eviter ce site marchand même s'il est connu mieux vaud aller chez Darty, payer un peu plus et être trankil

peu intéressant

• romainparis publié le 21/01/2012
    Si vraiment, y a eu débit de l'achat sur ta carte bancaire/ compte, une copie du relevé avec date et référence du débit, que tu vas envoyer au sce client de Boulanger (adresse sur le site), et je pense que tout simplement tu auras la réponse sur le pourquoi du comment, si vraiment la livraison n'a pas été effective. Me concernant, plusieurs commandes, dont la dernière à Noel sur leur site internet, et AUCUN probleme!
  • aligator75 publié le 21/01/2012
    Qu'as tu acheté sur le site de Boulanger ?
  • knighty publié le 21/01/2012
    lire absolument les conditions générales de ventes de ce site et vous ce qu'ils font avec vos données => ca ne changerait rien à votre problème car il s'agit d'un problème technique...

Information produit : Boulanger

Référencé sur Ciao depuis: 04/03/2001