Brico Dépôt

Brico Dépôt

Avis sur "Brico Dépôt"

publié le 11/06/2011 | liviero11
Membre depuis : 11/06/2011
Avantages Au moin on vous vend de la merde mais pas chere.
Inconvénients majoritairement des produit de merde
Image de la marque
Originalité des modèles
Disponibilité en magasin
Combien de produits de cette marque avez-vous déja acheté ?

"brico pour bricolage"

Bonjour a tous

triste experience que la mienne dans le brico depot de ma ville.

Je fini la rénovation d'une maison et jai acheter 90% de mes produits la bas pour environ 7000€ débutant avec un budget serrer ca ma sembler la meilleure solution.

voila la liste des problème que jai rencontrer chez eux .

- scie sauteuse premier prix environ 20€ qui au final n'aura couper que l'eau et le vent , cramer au bout de 10 minutes pour la découpe d'un plan de travail de cuisine.

- porte d'entrée modelé ROSE 389€ le " haut de gamme " chez eux une fois poser impossible de l'ouvrir , en toute discrétion jai su que j'etais déjà la 4 eme personne a avoir eu le problème , les arrets ne sont pas régler a lusine la porte est claquer de ce fait les crans de securiter ne monte pas assez haut pour libérer la porte.
il m'aura fallut découper une porte neuve a la disqueuse pour aller me la faire changer.

- Rail a palco donner pour faire 3m au final 2.99 vous me direz c'est pas grand chose mais quand deja le plafond est a 3.03 un centimetre en moin sa rend les montant moin résistant a la base au final caler avec un morceaux de placo = bricolage merdique.

- Parquet flottant chêne blanchi 7.95€ /m2 jai fait gaffe a prendre des bottes du milieux de la palette au déballage le vernis s’écaille sur quasiment tous les coin certes ce n'est forcement hyper visible mais c'est du bricolage.

- plaque de platre marron CE aussi resitante qune allumette.

- Pinceaux premier prix jamais vu un truc perdre autant de poil.

- Enduit deco a cirer 11.90€ le pot base blanche sur 10 pots 3 n'avais pas du tout la même teinte il ma fallu peindre par dessus pour avoir tous blanc.

- plinthe en pin en vrac c'est le cas de le dire passer 10 minute a chercher les quelle ete pas casser ou tordu.

- alimentation eau PER de mauvaise qualité au moment de faire les boucle des nourrisse le PER blanchi c'est mort.

- Porte de placard modèle marron avec vitre centrale 89€ je demande au " vendeur " si elle sont recoupable en hauteur oui oui tous est recoupable au final celle la n’étais pas recoupable ramener au comptoir menuiserie l'employer lui même ma dit elle ce découpe pas , les roulette de glissement tienne avec une putain de vis.

- Fenêtre extrêmement dure a fermer un morceaux c'est même casser, mon voisin qui lui aussi a fait poser une fenêtre de chez eu pas le même modèle mais le même problème au même endroit .

Pour résumer faire vraiment attention a ce que l'on achète chez eux tous les produit ne sont pas de mauvaise qualité une grande partie oui , un contre exemple la marque magnuson qui présente un très bon rapport qualité prix mais la c'est juste de l’outillage.

Heureusement pour eux les caissières et personnel de l’accueil sont sympa les vendeur pas forcement toujours au top mais disponible , le camion de livraison n'est pas cher.

Ce qui est sur pour ma résidence principale aucun produit ne viendra de brico depot je ferais plus confiance a tridome lapeyre leroy merlin .

a+

• dolce64 publié le 23/06/2011
    bienvenue sur ciao
  • sylvainm publié le 11/06/2011
    quand on va dans des magasin discount, on a des produits discount. On paie pas cher donc on en a pour son argent. Y laisser 7000€, c'est grave quand même, pourquoi, ne pas avoir fait ces travaux avec d'autres produits, mais en plusieurs fois en fonction es finances?
  • neptuna_83 publié le 11/06/2011
    J'ai un brico depot à coté de chez moi, niveaux qualité, ca laisse à désirer, il faut surtout éviter d'acheter la robinetterie !!!

Information produit : Brico Dépôt

Brico Dépôt se caractérise par des prix bas, des quantités en stocks toujours disponibles, et un agencement simple type entrepôt en libre service. L\'enseigne a plus de 80 magasins à travers toute la France.

Référencé sur Ciao depuis: 10/09/2002