Casa

Avis sur "Casa"

publié le 29/06/2001 | veroniquef94
Membre depuis : 05/05/2001
Avantages très grand choix ; prix attractifs
Inconvénients beaucoup de monde le samedi
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Casa, la caverne d'Ali Baba"

Casa est un magasin, de plus en plus connu, un peu du même genre que Piert Import, et qui commence à s'installer un peu partout à Paris, en Banlieue et en Province.

Son enseigne verte et blanche devient réellement connue, et quand je la vois, je n'oublie jamais de m'arrêter, car c'est une vraie caverne d'Ali Baba.

On y trouve de tout, et à tous les prix. Moi, dans ce magasin, j'achète beaucoup de vaisselle, toujours très originale, des plats à gâteaux de formes un peu bizarre, des idées cadeaux pour des amis, comme de superbes bougeoires en fer forgés comme on faisait dans l'ancien temps, de très beaux vases, de petits meubles en bois peints, et des choses qui sortent de l'ordinaire, comme des couverts avec des petits bonhommes au bout, des assiettes comme dans les grands restaurants, des boîtes cadeaux magnifiques, des magnets de toutes sortes, des saladiers avec un doble fond avec des fleurs séchers ou de l'eau et des coquillages... enfin, il y en a vraiment pour tout le monde, et les prix sont plus que raisonnable.

C'est clair, en période de solde ou vers les fêtes de fin d'année, les magasins sont vraiment bondées.

Je connais quelques magasins vers la rue de passy dans le 16ème, vers Grigny dans le 91 et en général, dans les centres commerciaux.

Alors, si vous ne connaissez pas, allez-y, vous ne serez pas déçus !

• sgouas publié le 21/01/2005
    moi je trouve que c'est moins bien qu'avant, mais bon c'est vrai que c'est sympa comme magasin quand meme
  • picsou14 publié le 10/01/2003
    Vraiment très originaux c'est vrai leurs produits! @+ picsou
  • Misscl publié le 07/06/2002
    Un magasin dans lequel j'adore fouiner!

Information produit : Casa

Référencé sur Ciao depuis: 24/01/2001