Darty

Avis sur "Darty"

publié le 30/07/2009 | Picsou27600
Membre depuis : 28/07/2009
Bien
Avantages RAPIDITE DE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE, CHAMPAGNE...
Inconvénients PLUS D'INTERET, ON TROUVE MOINS CHER SUR LE NET OU DISCOUNTER
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE DE PRIX CHEZ DARTY"

Pour information, la garantie remboursement de la différence de prix chez Darty fonctionne très bien. J'en ai bénéficié jadis deux fois avec, à chaque fois, une bouteille de champagne offerte. Mais cette offre n'est pas valable si on trouve moins cher sur le net ! C'est uniquement valable dans des magasins physiquement présent, à x km du lieu d'habitation (voir sur la facture il y est toujours joint le bordereau de remboursement de la différence). Reportez-vous à ce qui est indiqué sur le bordereau de remboursement de la différence joint à la facture. C'est très clairement indiqué.

Ceci étant dit, on trouve nettement moins cher en passant sur le net. De plus si vous faites jouer cette garantie "remboursement de la différence" pour un appareil de marque connue cela fonctionnera. Mais aujourd'hui, dans des magasins discount physiquement présent, on trouve des appareils de marque que Darty ne fais pas à des prix défiant toute concurrence et de qualité identique... Dans ce cas là, le remboursement de la différence je me le fais moi-même !!

• perquisition publié le 30/07/2009
    oui je crois que le systéme de remboursement n'est pas des plus simples
  • timbresaulot publié le 30/07/2009
    Plus d'explication sur le système du remboursement de la différence de l'enseigne aurait été utile, même si l'on trouve moins cher ailleurs en passant par le net et les discounteur comme tu le précise. Les modalités de fonctionnement seraient utiles à connaître pour cette enseigne et ton avis serait plus complet.

Information produit : Darty

Référencé sur Ciao depuis: 22/02/2001