Darty

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Darty Service apres vente !"

Le magasin Darty est tres bien pour acheter des pieces imformatique ou des ordinateur portable, graveur, organiseur , ecran . . .
Mais pour le service apres vente :
Moi j'ai acheté un organiseur PDA ( un oregon scientific ) a 890 Fr
3 jours apres je me suis rendu compte qu'il ne me plaisais pas alors je l'est raporté , ils m'on fait un bon d'achat chez eux , j'ai ensuite acheter un autre organiqeur PDA mais cette fois ci un casio a 990 . En passant a la caise j'ai remboursé la diference . Puis 3 jours apres je me suis rendus encore compte qu'il ne me plaisais pas alors je l'est encore rapporté pour une imprimante ( aucun rapport mais bon ) il m'ont fait en tout 3 bon d'achat sur 1 objet en 6 jours.
Mais mon copain c'est fait reprendre son ordi portable par le service apres vente , arrivé a darty il etait en millette .
Mais il lui on changer (tout neuf) .

• rainiou publié le 19/04/2001
    ca change de mon avis sur darty comme quoi il ne sont pas on en apres vente (je suis de Lille) rainiou
  • joiec publié le 19/04/2001
    C'est sur Darty est un très bon magasin mais je prefere mon petit marchand d'ordi,je paie certe plus cher mais le service après vente est quand même meilleur

Information produit : Darty

Référencé sur Ciao depuis: 22/02/2001