Darty

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Je suis vraiment déçue..."

Darty, ce magasin que je trouvais si sympathique, chaleureux, innovant en matière de service .... Et bien j'en suis revenue.
Un service qui se dégrade, des vendeurs de moins en moins compétents, des ruptures de stocks, des appareils qui ne fonctionnent pas dès l'achat.

Et j'en aurais encore pleins des arguments comme ça : notamment en ce qui concerne la publicité mensongère ; j'ai voulu acheter deux portables en promo à Noël mais un des deux était en rupture de stock. J'ai voulu le commander, on m'a dit que c'était possible mais que comme la livraison dépasserait la date butoire de la promo, je devrai le payer 500F au lieu d'un franc.
Du vol ! C'est pas le problème du client s'ils sont en rupture de stock ou alors ils enlèvent la pub promotionnelle !

Sinon, ils vous vendent des appareils qui ont déjà servi : lesdits appareils tombent en panne, le client les ramène, Darty les change, une petite réparation et hop! en rayon (ma soeur a eu l'expérience avec un gaufrier...entre nous : bonjour l'hygiène!).

Au niveau SAV ça peut passer mais alors quand vous allez retirer un gros appareil au comptoir : vive l'accueil. Et en plus, ils se débrouillent toujours pour vous refourguer des colis ouverts avec des pièces manquantes.

Bref, Darty, je n'y mets désormais plus les pieds !

• xavier.com publié le 10/08/2001
    Darty veut imposer ses lois maintenant qu'il a une position dominante sur le marché de l'électromenager/tv/video..; vive la concurrence.
  • narbe publié le 27/07/2001
    Excellent avis, en plus s'il y a rupture de stock lors d'une promo, tu as le droit d'exiger le prix promotionnel (c'est la loi!). Je t'invite également à consulter mon avis sur eux. A+.
  • denisette84 publié le 08/06/2001
    J'ai eu affaire à Darty, lors de l'achat de mon ordinateur. L'accueil a été bon, mais je trouve qu'ils poussent vers les prix les plus chers. Effectivement les colis sont ouverts, c'est soit-disant pour le contrôle.....? Leur publicité n'est pas à la hauteur de leurs produits et services.

Information produit : Darty

Référencé sur Ciao depuis: 22/02/2001