Easycash

Easycash

Avis sur "Easycash"

publié le 22/05/2006 | delphine2612
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Plein de produits à prix réduits
Inconvénients je n'en vois pas
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"EasyCash, un super magasin à prix réduits"

Bonjour à tous et à toutes,

EasyCash, je ne connaissais pas encore ce magasin, il y a 2 mois. C'est depuis que je suis installée à Orléans que j'ai découvert cette enseigne super. Moi qui était habituée aux occasions sur le boulevard St-Michel à Paris, je suis quand même contente d'avoir trouvé un magasin à Orléans, proposant des produits à prix réduits, vous y trouverez de tout, des DVD, VHS, Livres, BD-Mangas, Cd, mais aussi Vaisselles, Jeux vidéos, jeux de sociétés, télévisions, bijoux, et pleins d'autres choses encore. Je n'achète pas tout d'occasion, mais pour les DVD et jeux, c'est super. Pour vous donner un exemple, j'ai trouvé la saison 2 de Nip/Tuck à 19,90 euros ou encore le jeu complet Risk (Edition Star Wars) à 20,90 euros, tous les deux étant en très bon état; si vous connaissez les prix dans le commerce, vous saurez que c'est un prix vraiment avantageux. Par contre, l'inconvénient, c'est qu'il faut y aller régulièrement, car les disponibilités changent tout le temps, mais j'adore faire des affaires.

En plus, en exclusivité aux magasins de Châteauroux, Limoges, Mérignac et Orléans, vous pouvez profiter de l'opération "L'achat au prix d'une location": Si vous achetez un article "L'achat au prix d'une location" dans un des magasins ci-dessus. Dans un délai de 2 semaines à partir de la date d'achat (ticket de caisse faisant foi), votre magasin Easy Cash ci-dessus, s'engage à racheter ledit article 60 % de la valeur payée.

Dans ces magasins, vous pouvez également vendre tout ce dont vous n'avez plus besoin. L'avantage en tant que vendeur, c'est que Easy Cash vous offre une carte de fidélité et vos points vous permettront de choisir parmi de nombreux cadeaux.

Que des avantages dans ces magasins, alors quelle que soit la ville où vous habitez, recherchez le magasin le plus proche de chez vous. EasyCash se développe jour après jour.

Delphine

• rapp57 publié le 25/05/2006
    Bon à savoir........bizz
  • Tchao22 publié le 23/05/2006
    Ca semble bien interessant!! :-)
  • jgdfrc publié le 23/05/2006
    Oui c'est pas mal comme concept, par contre pour vendre c'est au ras des pâquerettes, normal, il faut qu'ils margent et restent compétitifs.

Information produit : Easycash

Référencé sur Ciao depuis: 19/08/2005