Françoise Saget

Françoise Saget

Avis sur "Françoise Saget"

publié le 14/12/2011 | laetitia1409
Membre depuis : 14/12/2011
Avantages les produits, les promos
Inconvénients le délai, manque de professionnalisme, perte de commande
peu intéressant
Qualité du catalogue
Agencement du catalogue
Qualité du service client
Qualité de la livraison
Ponctualité de la livraison

"mauvaise expérience"

Je commande le 1 decembre par internet avec mon compte débité le lendemain, pas de soucis jusque là.
Puis le 13 j'appelle le service clientèle (0,34 cts lamin.) car toujours rien et là on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande, qu'elle doit se renseigner auprès du service facturation, je lui dit gentiement qu'on n'a pas oublié de me débiter le lendemain de la commande. Je lui demande si j'aurais reçu ma commande un jour si j'avais soulevé le problème elle me dit calmement "non" : elle ne s'est pas excusé une seule fois, m'a promis d'appeler le lendemain pour donner des nouvelles.
Au lieu de ça je reçois un mail qui me demande le récapitulatif avec les références commandes, je n'en fini plus, jeleur ai bien dit que ce sont pour des cadeaux à offrir.

peu intéressant

• Ana69007 publié le 14/12/2011
    Attention, nous ne sommes pas dans ta tête, donc on ne connait pas la marque, ni ses tarifs. Il faudrait nous en dire un peu plus. stp.
  • perquisition publié le 14/12/2011
    qui est françoise Saget?