GADEC

Avis sur "GADEC"

publié le 07/07/2008 | belesa13
Membre depuis : 07/07/2008
Avantages pas cher ; bien rangé, du choix, des conserils, des vendeurs patients
Inconvénients faut méfier de certains produits et ne pas acheter les premiers prix
pas encore évalué
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"GADEC, un bien sympathique magasin !"

GADEC, un bien sympathique magasin !
Avant-hier, j'ai découvert celui de Vitrolles, aujourdh'ui celui du 12e, plus petit. Et je viens de surfer sur le site de Leroy Merlin, où le même récupérateur d'eau de pluie coûte 10€ de plus (soit 25% de plus que gadec). Le même ! J'ai acheté des outils de jardin, pas chers et de qualiét corretcte, notamment un débroussailleur.
On a eu un vendeur très patient, qui nous a accordé un temps important et qui étais très patient.
Bref, pour un entrepôt pas cher, c'est bien rangé, y a du choix et il y a du conseil. Bref, un régal ! Il suffit juste de faire gaffe à ce qu'on achète et ne pas prendre le premier prix, mais des marques (et ne pas attendre d'une table de jardin à 30e qu'elle soit de la même qualité qu'une dans un autre matériau et qui fait 120€ !)

• ISA87 publié le 08/07/2008
    Il faut quand même beaucoup se méfier de ce genre d'enseigne (cf mon avis sur gadec!)! bienvenue sur ciao et @+

Information produit : GADEC

Référencé sur Ciao depuis: 28/01/2005