Ikéa

Ikéa

Avis sur "Ikéa"

publié le 25/07/2017 | aurecamsam
Membre depuis : 25/07/2017
Avantages TESTER MA PATIENCE!!!!
Inconvénients FOUTAGE DE GUEULE!!!!
inintéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"IKEA ATTENTION"

IKEA ATTENTION !!!!

Je viens vers vous pour dénoncer, vous alerter avant que ce ne soit trop tard !!!!
Ne commander surtout pas de cuisine importante (composant plus de 15 caissons, avec plan de travail sur mesure) chez IKEA !!!!
Niveau prix c’est raisonnable, mais la qualité et les délais annoncés pour la livraison sont plus que médiocre !!!!!
Même si comme moi, vous avez dans l’idée de retirer votre cuisine fraichement acheté (et donc payé !!!!) immédiatement en magasin, sachez que régulièrement certains caissons et autres pièces manquerons au stock ! (ce qui entrain un délai supplémentaire au montage !) c’est pourquoi j’ai opté pour la livraison … ERREUR FATALE
Pour ce qui est des plans de travails sur mesure, 6 semaines de délais maximums sont annoncés !
Comptez plutôt 6 mois, j’écris ce message en date du 26/07/2017 pour une commande passé le 30/05/2017 (pour le plan de travail sur mesure) sensé être livré le 29/06 (ceci concerne le plan de travail et non pas les caissons, ces derniers déjà livré et monté, pour une commande des plans sur mesure, Ikea recommande de monter tous les caissons , avec des cotes mesuré réellement ce qui évitera toutes erreur de tailles, a l’inverse occasionnant un non remboursement du plan; par ailleurs pour la livraison des caissons , pourtant commandé en exprès, elle a elle aussi était reporter à 2 fois, date initiale prévu le 25/04 reporté au 29/04 puis au 17/05. Entrainant donc le retard des prises de mesure)
A ce jour le plan de travail n’est toujours pas livré, la livraison retardée au 11/08 puis une fois de plus au 05/11. A deux reprises je l’apprends par dépit en téléphonant au SAV ce qui sous entend que Ikea n’a même pas était foutu de me tenir informé.
Depuis le 20/04 date de commande PAYEE plus de 3500euros Ikea a déjà repousser 5 livraisons nous sommes à plus de 4 mois de l’achat je ne peux à ce jour perpétuellement pas me servire de « ma cuisine » ne pouvant pas poser plaque de cuisson et four je vous laisse imaginer le désagrément que cela occasionne je désespère de voir un jour se supplice s’achever.
Ceci m’amène à vous donner comme conseil de ne rien acheter dans ce magasin si ce n’est qu’une petite table de chevet.

Merci a Ikea de son professionnalisme……. Ironiquement

inintéressant

• europe68 publié le 29/07/2017
    (°o°°O°)Pourrais-tu nous indiquer si tu as demandé ou si tu envisages de demander un dédommagement partiel si tel est le cas le montant, car il faut que ce soit toi qui le chiffre ! Quelle fut la réponse si demande déjà faite ? Si non, pkoi n'as-tu pas fait cette demande. "11/08 puis une fois de plus au 05/11." <--05/9 ??!! Alors calculons les intérêts 3500EUR à 1% sur 6 mois, tu pourrais déjà demander 17.50EUR... ensuite le prix de ton insatisfaction en stipulant que sans cette cuisiine tu as du prendre tes repas à l'extérieur donc 3 repas pour une famille classique donc reformée de 2 A et 4 enfants + le petit dernier commun... depuis le 20/4, à ce jour on en serait à 22 500EUR (je compte le prix du pdj Ibis à 9.90EUR + déjeuner à 15EUR + diner à 18EUR) il est plus sérieux de bien détailler ds ta demande... donc à ta place j'accepterai un virement sur ton compte de 55/60% à 80% s'il s'agit d'un simple avoir. Ne lâche rien. Tiens nous au courant. ^^
  • europe68 publié le 29/07/2017
    (°o°°O°)" A deux reprises je l&#8217;apprends par dépit en téléphonant au SAV ce qui sous entend que Ikea n&#8217;a même pas était foutu de me tenir informé." <---là aussi quels sont les termes du contrat pour un achat en magasin ou un achat en ligne, les conditions doivent être spécifiques ? Tout est ici : http://www.ikea.com/ms/fr_FR/customer_service/faq/faq_cgv_vad.html^^
  • europe68 publié le 29/07/2017
    (°o°°O°)"Même si comme moi, vous avez dans l&#8217;idée de retirer votre cuisine fraichement acheté (et donc payé !!!!) immédiatement en magasin, sachez que régulièrement certains caissons et autres pièces manquerons au stock ! (ce qui entrain un délai supplémentaire au montage !) c&#8217;est pourquoi j&#8217;ai opté pour la livraison &#8230; ERREUR FATALE" <---encore faudrait-il connaitre les termes du contrat...

Information produit : Ikéa

Référencé sur Ciao depuis: 24/02/2001