Avis sur "Ikéa"

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Une honte. Nombreux clients pas livrés."

Commande passée début Juillet (commande 315-866058029). 100€ environ payés pour la livraison. Ikea me propose une première livraison 3 semaines après l’achat (ce qui est déjà choquant) avec un tranche horaire de 13h à 21h. Le jour J, à l’heure supposée de la livraison (donc boulot quitté, etc), annulation sans explications. Impossible de joindre le service qui est « saturé » et demande d’appeler plus tard, ou alors me place en 30ème position dans une file (avez vous 2h à passer à attendre une réponse ?), malgré de très nombreuses tentatives à des heures censées être « creuses ». Puis, service « en vacances » et injoignable tout Août. J’appelle pour obtenir une date en début de mois, on me dit que je serai livrée ce matin. J’attends toujours. Pas de sms, pas d’annulation, comme d’habitude service saturé, pas possible de joindre Ikea. Une horreur. Aucun geste commercial, aucun remboursement reçu, aucune excuse, aucun appel, tranquille. Après 40m de file et un raccrochage au nez, Ikea me dit qu’ils « ne savent pas » et « ne peuvent pas savoir » si je vais être livrée. Ils ont pas le numéro du livreur. Véridique.

Attention : après renseignements sur forums, beaucoup de gens sont dans le même cas.

peu intéressant

• vaninoor publié le 26/09/2017
    Pour 500€ de meubles en tous genres (chaises, petites étagères, une bibliothèque) + 100€ de livraison à peu près. Pourquoi ces meubles ? Parce-que j'en avais besoin. Entre temps j'ai du en acheter d'autres le "temps" d'avoir les miens. Pourquoi la livraison = je suis une fille et habite seule, à 1h du premier Ikea. Ils m'ont proposé la livraison quand je passais en caisse avec tout mon bordel. J'aurais jamais du accepter.
  • felis publié le 21/09/2017
    Peu importe ce qui est dit ailleurs sur d'autres forum. Tu ne dis rien de ce que tu as acheté, du purquoi chez eux, du pourquoi tu choisis la livraison...

annonces "Ikéa"

Information produit : Ikéa