Avis sur "Kartell"

Choix des produits

"KARTELL BOOKWORM"

Kartell book worm

Kartell book worm

j'avais envie de mettre un petit commentaire sur un produit de la marque KARTELL qui m'a vraiment ravie.

il y a deux ans je me suis offert le book worm de chez kartell, modèle en 3m20 coloris rouge.
prix boutique de l'époque 229,00 € TTC
je m'apperçois qu'aujourd'hui il prix a un peu "grimpé" prix du net affiché 245 €

pour en revenir à mes moutons, le montage était j'avoue un peu chaotique, étant donné que la book worm est en plastique plutot élastique au déballage, à 2 personnes on a mis je crois environ 2 bonnes heures pour que celle ci soit fixée au mur.

l'atout majeur étant qu'on peut lui donner la forme que l'on souhaite, surement plus d'imagination avec une book worm de 8mètres et quelques, mais une 3,20m ça donnait déjà son petit efet sympa/design dans mon intérieur.

étant grande fan de musique, j'ai donc pu y stocker à vue d'oeil environ 250 CD.

avec un nombre incalculable de CD j'ai été "obligé" d'en racheter une seconde via internet, cette fois une noire de 3,20m également. délai respecté, sécurisation des paiements, aucun soucis à recommander.

je trouve que le coté plastique qui avait été tant mis de côté il y a quelques années, revient "à la mode"à grands pas.

kartell est pour moi une référence au niveau design/deco et au final qui reste quand assez accessible.

annonces "Kartell"

Information produit : Kartell