Keria Luminaires

Keria Luminaires

Avis sur "Keria Luminaires"

publié le 25/08/2016 | TORQUECHVILI
Membre depuis : 25/08/2016
Moyen
Avantages aucun particulièrement
Inconvénients arnaque sur les ampoules.
inintéressant
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"méthode de vente des ampoules incacceptable"

Je suis allé au magasin de Villeneuve d'Ascq à côté de Lille, vous pouvez toujours y acheter des luminaires... mais il faut absolument refuser les ampoules qu'ils veulent vous fourguer, par exemple : 29 € pour une ampoule LED 4 w équivalente à une 40 w soit au minimum soit entre 10 et 15 fois le prix moyen normal.
La méthode est de vous annoncer un prix un peu élevé mais pas trop pour les luminaires, ils vous conseillent les ampoules, bon d'accord, mais surprise au moment de payer ! ça coûte presque aussi cher pour les ampoules que pour les luminaires. 180 € de luminaires, 140 € pour les ampoules. je leur ai demandé de retirer les ampoules (ils l'ont fait de mauvaise grâce) pour aussitôt proposer des lampes halogène pour 48 € là aussi beaucoup trop cher.

tout comptes fait, il vaut mieux éviter carrément ce genre de magasin.

inintéressant

• TORQUECHVILI publié le 29/08/2016
    le mot mensonge est de trop le prix annoncé est celui annoncé : 29 €, 10 ampoules led 9g pour 13,61 € cdiscount c'est ce que j'ai vu et aurais du acheter...vu la différence ce n'est pas un gros risque on peut changer sans se ruiner . je maintiens donc mon avis. pas content de Kéria pour cela
  • lebronj publié le 28/08/2016
    Je suis d accord avec felis, une LED 4w ne coute pas 2 euros (meme en hard discount) Et puis il faut voir aussi la difference de qualité. Je connais cette enseigne et je crois savoir qu ils les echangent gratuitement en magasin. Cela reste un specialiste du luminaire, libre a vous d acheter (ou pas) les ampoules. Avis inintéressant.
  • felis publié le 25/08/2016
    29 € pour une ampoule LED 4 w équivalente à une 40 w soit au minimum soit entre 10 et 15 fois le prix moyen normal. <== En proférant des mensonges, on peut affirmer n'importe quoi. Une LeD 4 Wn e coute certainement pas 2 euros maximum voire moins. Tu fais une confusion entre les types d'ampoules Certes 29 euros est tres cher, ca vaut entre 4 et 8 euros selon la marque. Du coup, ton avis passe a côté du commercant...

Information produit : Keria Luminaires

Référencé sur Ciao depuis: 07/02/2002