Keria Luminaires

Images de la communauté

Keria Luminaires

> Voir les caractéristiques

41% positif

70 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Keria Luminaires"

publié le 05/09/2016 | siouxigirl
Membre depuis : 05/09/2016
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages bon principe de garantie d'ampoule si toutefois il est respecté
Inconvénients rapport qualité prix lamentable - escroquerie sur les ampoules
intéressant
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"arnaque sur l'échange des ampoules KERIA"

J'ai moi aussi été tentée d'acheter un lampadaire chez KERIA à un prix ne correspondant pas à la qualité. Le produit étant défectueux à peine installé, je demande un échange. Le 2è lampadaire, après 6 mois d'utilisation semble en avoir 10 fois plus; peinture qui s'effrite, douille qui se décolle etc... Mais le PIRE reste à venir !!! J'ai cédé à la pression pour les ampoules y compris pour 2 spot LED à 25 euros pièce pour ma hotte. 6 mois plus tard un des spots ne fonctionne plus. Tiens ! mais j'ai une garantie de 2 ans ! J'y vais donc pour l'échange; le vendeur, sûr de lui, insère le spot dans le testeur : surprise, le spot fonctionne parfaitement !! "il marche votre spot" moi: "mais c'est impossible, je l'ai bien vu il ne fonctionnait plus" Le vendeur : "je ne suis pas magicien" moi, confuse, ok je repars bredouille avec mon spot (qui marche...)
Arrivée à la maison je réinsère le spot, et évidemment : RIEN du coup j'essaie sur plusieurs autres supports, (plafond, lampes etc...) le spot ne s'allume absolument pas alors que d'autres spots fonctionnent parfaitement sur ces mêmes supports.
Très en colère je comprends que leur testeur doit être trafiqué (je n'y connais rien en électricité, mais je pense qu'il doit y avoir une surcharge ou quelque chose comme ça...) donc j'y retourne le lendemain. Même scénario; je reste calme et demande à ce que le spot soit testé sur un de leur produit du magasin (lampadaire, applique), et me confronte à une vrai résistance de la part de la vendeuse qui va commencer à débiter non stop "mais ce sont les mêmes douilles de toute façon, ce sont les mêmes douilles, ce sont les mêmes douilles....."elle va placer le spot sur une plaque de différentes douilles ailleurs dans le magasin, et le spot fonctionne encore. Là je rétorque, mais c'est un testeur encore, c'est pareil qu'au comptoir, je veux que vous testiez l'ampoule sur une lampe du magasin. Devant mon insistance, elle s'exécute et BINGO sur le premier lampadaire ; test nul : le spot ne s'allume pas. Et elle continue de répéter devant mon sourire satisfait "je ne comprends pas ce sont les mêmes douilles bla bla ...) elle va même jusqu'à vérifier si la rallonge du lampadaire est bien branchée!!!
Je repars avec mon nouveau spot, mais évidemment pas de merci, pas d'excuses et une grimace en prime de la pauvre vendeuse qui va certainement (vu les mimiques de l'autres vendeuse qui observait la scène), se faire taper sur les doigts...
Personnellement je ne retournerai plus dans cette enseigne et encourage ses vendeurs à travailler dans une structure plus honnête .. pour leur propre bien être.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 458 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • lebronj publié le 15/10/2016
    Le testeur trafiqué......n importe quoi !! Quel interet pour eux de faire ca ? Le but d un magasin n est certainement de ce moquez de vous au point que vous ne remettiez plus les pieds chez eux. En plus un ampoule led c est une technologie un peu particulière. Contrairement au filament qui casse net l ampoule led possede 2 soudures qui peuvent faire un faux contact si celles ci sont mal faites où si une surtension passe par là. Evitez de poster des avis plein de rancoeur sur des vendeurs qui n y sont pour rien. Inutile
  • trucmuchette publié le 07/09/2016
    A moins d’un mauvais contact des bornes ou des picots dans les douilles, et les testeurs sont peut-être plus performants à ce niveau, je ne vois pas comment une ampoule peut se remettre à fonctionner si un composant du circuit ou l’ampoule sont morts. A mon avis le problème vient de là et le vendeuses n’y sont pour rien.
  • knighty publié le 05/09/2016
    Bizarre cette histoire, je ne vois pas en quoi les lampadaires de test pourraient être modifiés. En tout cas mystère...
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Keria Luminaires

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 07/02/2002