Keria Luminaires

Keria Luminaires

Avis sur "Keria Luminaires"

publié le 24/08/2017 | bigoodee
Membre depuis : 24/08/2017
Avantages lustre à la base joli et design
Inconvénients difficile à monter et fragile
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"Bien déçue par Kéria"

J'ai acheté un plafonnier aurora 20 lampes en 07/2012 :
C'est le plafonnier le plus cher que j'ai acheté (300 €) et le voila en panne ! Bien sur il n'est plus sous garantie...
Le service client m'indique qu'il existe des transformateurs en pièces détachées et ne comprend pas mon probleme avec ce 'produit phare'
Je veux bien changer moi-même le transformateur puisqu'ils semblent laisser entendre que c'est simple, mais au moins j'apprécierai qu'ils me le fournissent gracieusement ! ça me semble la moindre des choses...surtout si je dois recommencer tous les 5 ans !
Aucune solution ne m'a été indiquée pour ne pas renouveler le pb avec par exemple d'autres type d'ampoules (normalement un lustre ça marche, point barre, à part un changement d'ampoule périodique !)
En tous cas évitez ce modèle... Tout comme d'avoir affaire au service client Kéria ! (c'est tout juste s'ils n'étaient pas outrés que j'ose leur écrire !)

peu intéressant

• bigoodee publié le 01/09/2017
    Bonjour, J'en veux à Kéria parce qu'ils savaient manifestement que leur transfo ne tiendrait pas dans la durée, qu'ils ne m'ont pas prévenue, et qu'en plus les 'conseils' n'ont pas suffit ! voilà !!! sinon j'aimais bien cette enseigne jusqu'à présent mais ils ne sont pas près de me revoir !!!
  • miminette publié le 31/08/2017
    la vendeuse elle même m'avait conseillé de mettre en partie des ampoules à 5 watts au lieu de 20 x 10w comme indiqué normalement... à cause du transformateur qui ne supportait pas ! j'aurais dû me méfier ...............> Ha ben oui !! La vendeuse a donc bien fait son job... pourquoi en vouloir à Keria ?
  • bigoodee publié le 26/08/2017
    Bonjour, je n'en savais rien car je n'ai jamais eu à le faire sur d'autres luminaires de ce type... Et la moindre des choses serait que keria nous prévienne lors de la vente: tous leurs clients ne sont pas électriciens et ce luminaire est particulièrement encombrant et difficile à démonter... rien a voir avec le changement d'une ampoule donc !

Information produit : Keria Luminaires

Référencé sur Ciao depuis: 07/02/2002