Leroy Merlin

Avis sur "Leroy Merlin"

publié le 12/02/2009 | mars2000
Membre depuis : 28/05/2002
j'ai la pêche! et vous?
Avantages Rangement de tous les produits d?entretien dans un minimum de place
Inconvénients Pas de plans à l?échelle pour faire les trous avec plus de facilité
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"Paniers coulissants"

Après plusieurs semaines de recherche, j'ai enfin trouvé mon bonheur à Leroy Merlin et je voulais vous en parler.

Je viens d?installer dans ma cuisine dans le meuble sous évier, un rangement qui se compose de 2 paniers coulissants de différentes taille chacun et qui coulissent comme sont nom l?indique.

Le premier et qui se situe le plus haut fait 12.5 cm de largeur sur 48 cm de longueur, le deuxième panier situé en bas lui fait 22.5 cm de largeur et aussi 48 cm de longueur.
Ils sont maintenus via 2 rails coulissants (un en haut et un en bas) fixé sur l?intérieur du meuble, il y a une armature en fer qui s?installe entre les 2 coulisses afin de fixer les paniers ainsi que des barres de renforts qui permet le maintien des 2 paniers entre eux et qui réparti bien les efforts (du au poids des produits d?entretien).
Plusieurs couleur son disponible : Blanc, Chrome, Gris argent

Cela permet de ranger tous les produits d?entretien dans un minimum de place et de les avoir à porté de mains plus facilement grâce aux coulisses

Cet avis a été lu 2053 fois et a été évalué à

• izzy62 publié le 09/04/2009
    Une idée bien pratique et qui doit permettre un bon gain de place !
  • stephmac28 publié le 12/02/2009
    Bon, je laisse la place aux spécialistes ! ;-)
  • willymax publié le 12/02/2009
    c'est vrai que ça sert si c'est aux bonnes dimensions lol

Information produit : Leroy Merlin

Référencé sur Ciao depuis: 17/09/2001