Leroy Merlin

Avis sur "Leroy Merlin"

publié le 23/02/2012 | sebetcece
Membre depuis : 30/11/2004
Avantages rapide
Inconvénients il faut se déplacer
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"Service après-vente impressionnant"

J'ai acheté des radiateurs (inertie fluide) en décembre 2010 chez leroy merlin Monsoult et début janvier 2012, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que l'un des radiateur avait une fuite (une belle marre sous le radiateur, bien huileuse). Ayant dépassés les 1an, j'ai contacté par mail le magasin sur le site internet et une personne très aimable m'a rappelé en me rassurant puisque les radiateurs sont garantis 2 ans donc je devais le ramener au service après-vente du magasin. Je me suis dit ça y est la galère commence, mon mari démonte le radiateur, je me déplace au magasin et là surprise, la dame du servive après-vente constate la fuite et me donne un papier à présenter à l'intérieur du magasin pour reprendre un autre radiateur neuf, le même bien sûr mais quand même le top ! Je suis rentrée avec un radiateur neuf, j'ai perdu peu de temps, pas de stress de savoir combien de temps prendrait la réparation, à rester sans chauffage, là c'était régler en 1h, nouveau radiateur installé, problème oublié, j'adore ça ! Pour ma part, j'ai été impressionnée par le service après-vente leroy merlin !

Information produit : Leroy Merlin

Référencé sur Ciao depuis: 17/09/2001