Magasins But

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"BUT PERPIGNAN POLYGONE ZERO SENS COMMERCIAL"

en ce beau jour de février j'ai décidé de faire un tour au magasin but de Perpignan, après l'achat d'un frigo et d'un canapé j 'ai acheté une parure housse de couette avec ses deux taies d’oreillers, la parure qui était en solde coutait 27 euros au lieu de 55 euro.
Arrivé a la maison AVANT de déballer la parure je me suis aperçu que ce n’était pas la bonne taille, le lendemain retour au magasin de Perpignan, je demande gentille ment a la caissière de pouvoir changer l'article (l'article intact et sous cellophane) , la caissière téléphone a la responsable du rayon (madame N......) qui n'accepte pas de me rembourser et ne veut pas descendre de son bureau pour expliquer les choses.
Âpres avoir insisté avec la caissière la responsable du rayon se déplace et m'explique que on ne pouvait pas échanger le produit car c’était un produit soldé.

J'ai donc demandé a Mme N. de me présenter un document ou les conditions générales de vente comme quoi les produits soldés n’étaient pas échangeables, bien sur elle a été incapable de me fournir un quelconque document .

Je tiens a faire part a ce magasin ou le sens commercial apparemment n'est pas leur fort , que même si a loi n'oblige pas au remboursement ou a l’échange d 'un produit, le magasin est tenu d'afficher soit sur le produit, soit en magasin soit sur le ticket de caisse que les produits soldés ne sont ni échangeables ni remboursables

un client mécontent est un client qui ne vous fait pas de pub, et qui reviendra pas chez vous, BUT PERPIGNAN A FUIR

peu intéressant

• jacquesherve publié le 15/03/2012
    On se demande où est le sens du commerce !
  • Bacchus17 publié le 11/02/2012
    Conforama Perpignan, c'est de la m**** ... But Perpignan, c'est de la m**** ; à un moment, faut peut être se remettre en cause avant d'attaquer à tout va .. ^^
  • adriano publié le 11/02/2012
    LE STEPH oui ils sont tenu d en informer la clientèle : http://www.jureka.fr/argent/dossiers/soldes-tout-savoir-pour-ne-pas-se-faire-avoir/echange-et-remboursement-de-produits-achetes-en-solde-non-defectueux#st_content

Information produit : Magasins But

Référencé sur Ciao depuis: 07/06/2001