Avis sur "Maisons du Monde"

publié le 09/09/2016 | alexdesas67
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"A fuire d'urgence jamais vu un site d'e commerce aussi mauvais"

J'ai commandé un miroir le 27 aout 2016 sur le site internet de Maison du monde avec une livraison prévu entre le 1er et le 5 septembre 2016 .

je reçois une confirmation m'indiquant une prise en charge du transporteur du miroir

Nous sommes le 9 septembre et toujours aucune nouvelle de la commande j'ai pourtant eu une confirmation d’expédition du produit

j’envoie 3 mails au service client aucun retour ni mails de leur part ( pas très serieux )
j'appel le transporteur il n'ont pas mon colis apparemment jamais remis au transporteur
j'appel la hotline maison du monde toujours la même rengaine pas de conseiller dispo

Un conseil fuyez Maison du monde pour leur service exécrable et pour la gestion calamiteuse de leur service client

peu intéressant

• felis publié le 10/09/2016
    J'ai commandé un miroir le 27 aout 2016 sur le site internet de Maison du monde <== POur quelle(s) raison s), est-ce tra première et seule expérience chez eux? 4 jours de retard, c'est la catastrophe?

annonces "Maisons du Monde"

Information produit : Maisons du Monde

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2001