Avis sur "Maisons du Monde"

publié le 23/06/2017 | Danlaz
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"Maisons du monde Mauvaise qualité et tromperies Fauteuils Kennedy"

accoudoir fauteuil Kennedy

accoudoir fauteuil Kennedy

Tromperie sur la qualité des fauteuils et canapé Kennedy de l'enseigne Maison du Monde J' ai acheté en juillet 2008 2 fauteuils et canapé Kennedy dans cette enseigne. Ils sont dans mon salon , a l'abri du soleil. 9 ans après le film brillant de surface se fissure et part en lambeaux Or ce matériel a peu servi car je suis souvent absent et il est recouvert. J ai plusieurs fois passé un produit pour le cuir; J'ai l'impression que la surface est en fait un film de décoration qui se décolle
Maisons du monde a refusé de trouver une solution compte tenu de l' ancienneté
Durée de vie donc moins de 10 ans pour des fauteuils annoncés en cuir. C'est de la tromperie J'en conclue que dans cette enseigne tout est clinquant et de mauvaise qualité Surtout ne rien y acheter

peu intéressant

• fragar publié le 25/07/2017
    Je suis passée hier dans un de leurs magasins à Beaugrenelle, cela fait vraiment cheap ou kitch, il ne faut pas être très regardant sur la qualité ! Il n'y a guère que des sets de table qui m'ont plu, c'est peu !
  • europe68 publié le 30/06/2017
    (°o°°O°)Quel était le prix initial ? Quelle était les conditions de la garantie ? ^^
  • europe68 publié le 30/06/2017
    (°o°°O°)Quelle était l'origine du cuir ? A mon avis c'est comme les Cuir Center et autres... maison du Monde c bon pour de petits objets de déco mais je n'achèterai jamais pour la qualité car la qualité se paie... la preuve. ^^

annonces "Maisons du Monde"

Information produit : Maisons du Monde

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2001