Etesia MKHE Bahia

Etesia MKHE Bahia

Alimentation : Essence - Fauchage : Rotatif - Lame Métal - Largeur de Coupe : 80 cm - Puissance : 11000 watts, 1400 watts

Avis sur "Etesia MKHE Bahia"

publié le 26/01/2012 | Quinard
Rapport Qualité/Prix
Maniabilité
Sécurité
Mode d'emploi

"Hauteur de coupe Etesia Bahia 2 MHHE 2"

Propriétaire depuis peu d'une tondeuse Etesia Bahia 2 MHHE 2, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la hauteur de coupe mini de cette tondeuse n'était que de 44 mm alors que ma précédente tondeuse John Deere possédait une hauteur de coupe de 25 mm. .
Je tenais à signaler ce gros inconvénient aux personnes qui seraient intéressées par ce matériel qui s'apparente plus à une débrousailleuse qu'à une véritable tondeuse.
Cette tondeuse reste toutefois un bon investissement pour une pelouse mais pas pour un gazon et de plus elle semble de fabrication française (sauf le moteur), ce qui est plutôt rare aujoud'hui.
La robustesse apparente est au rendez-vous, seuls les roues avant paraissent réellement trop petites (gros risques de déjantage sur terrains accidentés)

• Bacchus17 publié le 27/01/2012
    J'en cherche justement une ; mais un peu plus petite .. Il est vrai que la hauteur de coupe est un point important à aborder lors de l'achat ! :o( !
  • Quinard publié le 27/01/2012
    merci de ce conseil; malheureusement, je pense que le pb du déjantage des roues avant n'en serait qu'accentué.
  • knighty publié le 26/01/2012
    Tu as essayé de dégonfler les pneus pour diminuer la hauteur de coupe ? ;)

Information produit : Etesia MKHE Bahia

Marque: Etesia