MTD LN 155

MTD LN 155

Alimentation : Essence - Fauchage : Rotatif - Lame Métal - Largeur de Coupe : 105 cm - Puissance : 11600 watts

Avis sur "MTD LN 155"

publié le 10/06/2009 | teligleinad
Membre depuis : 10/06/2009
Bien
Avantages semble en bon état du moins en photo!
Inconvénients Le prix élevé pour une machine d'occasion par rapport à d'autres produits neufs. Libre d'essayer
Rapport Qualité/Prix
Maniabilité
Mode d'emploi

"mon avis basé sur l'expérience!"

Bonjour.
Ai 64 ans et entretien ma propriété de 1 ha. Plus de 50 % de cette propriété est une pelouse que je dois tondre courament. J'utilise donc un tracteur puissant 21 Cv. boîte aotomatique Hydrostatique. (car terrain en pente!) traction sur les 4 roues. tracteur vraiment complet. Je l'utilise aussi pour transporter mon bois et mes terres. IL s'agit d'un tracteur de la marque "Cooper 200 V2 pro" prix 2.000 €
Je trouve que le prix demandé en occasion pour ce tracteur est trop élevé vu la concurrence et le nombre de tracteurs qui sont en vente sur Internet.
Pour ce prix il est facilement possible de trouver un tracteur NEUF plus performant et équipé des toutes dernières technologies. En plus il y aura la garantie de 2 ans car matériel neuf. par exemple : le Cooper 200 B&S 21 CV.

Je ne suis pas un vendeur mais un simple utilisateur.

C'est mon avis.

Information produit : MTD LN 155