OUTILS WOLF PFTS 46

OUTILS WOLF PFTS 46

Alimentation : Sur secteur - Largeur de Coupe : 46 cm - Puissance : 1800 watts

Avis sur "OUTILS WOLF PFTS 46"

publié le 27/02/2012 | yesa41
Membre depuis : 27/02/2012
Avantages ont croit acheter une bonne marque et c'est de la m..vaud mieux acheter 5 fois moins cher et chang
Inconvénients moteur electrique qui grille
inintéressant
Fiabilité
Rapport Qualité/Prix
Maniabilité
Sécurité
Mode d'emploi

"wolf pfts 46 electronique tractée ,les moteur grilles souvant"

j'achete deux produis de marque wolf tres cher et le moteur electrique grille je conseille d'acheter une tondeuse a bas prix et la changer souvant ont est encore gagnant
vous avez vu le prix des pieces wolf ? 200 € un moteur c'est le le prix d'une tondeuse neuveque l'ont peut changer tout les 3/4 ans sans se ruiner il n'y a qu'une chose de bon chez wolf :le carter mais pas le prix des roues pour mettre un avis ou contester faut mettre 120 mots minimum c'est pluteau em...faud parler de la pluie et du beau temps,justement je tiens a preciser que je n'ai jamais tondu sous la pluie,ni sur herbe mouillé ni rincer le moteur j'ai jamais eu envie de me faire electrocuter et forcement pas de geste commercial chez wolf "ouf 128 mots"

inintéressant

• thienhoang publié le 28/02/2012
    il existe la possibilité de rédiger un avis express si tu écris moins de 120 mots
  • notweak01 publié le 28/02/2012
    ** pour mettre un avis ou contester faut mettre 120 mots minimum c'est pluteau em...faud parler de la pluie et du beau temps,justement je tiens a preciser que je n'ai jamais tondu sous la pluie,ni sur herbe mouillé ni rincer le moteur j'ai jamais eu envie de me faire electrocuter et forcement pas de geste commercial chez wolf "ouf 128 mots" ** Pout t'éviter le "ouf" évite d'écrire si tu n'as presque rien à dire ou fais un avis express.
  • Pompotte publié le 27/02/2012
    mais wolf c'est quoi ???