Avis sur "Bodum Travel Press Mug à Piston"

publié le 29/11/2016 | IIIMelusineIII
Membre depuis : 23/07/2005
Je vais essayer de publier et de lire pendant mes jours de congé soit 2/semaine donc je n'oublie personne mais je suis lente 🐢
Bien
Avantages solide, on ne se brûle pas les mains
Inconvénients pas hermétique, cher, dur à nettoyer
Sécurité
Originalité du Design
Rapport Qualité/Prix

"Le MuG Qui S'éTaiT FaiT PisTonNeR"

Bodum Travel Press Mug à Piston

Bodum Travel Press Mug à Piston

J’adore les mugs, même si j’ai fait le ménage dans mon placard et que j’en ai donc viré pas mal, il m’en reste une tripoté ! Et en plus de mes mugs classiques, j’ai quelques mugs et “verres” de transport. Les verres plutôt pour lÂ’été, pour pouvoir emporter mes smoothies partout et les mugs pour mes boissons chaudes ( été comme hiver ! ).
Je vais vous parler du 1er que j’ai eu : un de la marque Bodum.
C’est mon chéri que me l’a offert à Noël il y a des années parce que mon chéri c’est le meilleur

• Morticiaaa publié le 03/12/2016
    Y a un designer qui a pris sa pause pipi au mauvais moment et le stagiaire s’est senti poussé des ails et à construit le bouchon ??!-> LOL tu m'as tuée. Mouais la fausse bonne idée ce truc, dommage parce que comme tu dis c'est vrai qu'il est joli
  • miminette publié le 03/12/2016
    pour résumer : il est jolie......> (joli)........... Oui mais vraiment pas pratique !! Je préfère mon petit "Mister Tea"..... :o))
  • miminette publié le 03/12/2016
    Du coup mis à par avec une brosse à dents ( et je compte pas tester la méthode ! ) je vois pas comment le ravoir comme neuf................> Un petit trempage dans de l'eau javellisée pourrait peut-être être efficace... On ravive tellement de choses avec la javel.... et c'est bien un des meilleurs désinfectants... :o)

Information produit : Bodum Travel Press Mug à Piston

Mug