Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron

Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron

Avis sur "Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron"

publié le 22/02/2012 | miossec44
Originalité du Design
Rapport Qualité/Prix

"Finit les pépins!!!!!"

Pourquoi le REAG 0100AS,
Grand consommateur d'agrumes, je devais jusqu'à peu encore faire avec un presse citron classique que je devais poser sur la table pour recueillir le jus des citrons et des oranges.
J'ai découvert par hasard en surfant sur internet l'existence de ce presse citron, apparament très simple d'utilisation et d'entretient.
Je me suis lancé à sa recherche dans les grandes surfaces et boutiques spécialisées dans l'intérieur de maison de l'agglomération Nantaise.
Le voila enfin!!!
Après de longues recherches, je finissais enfin par tomber dessus, j'ai cru après plusieurs jours d'investigation que cet accesoire ne serait disponible que sur commande sur le web.
Malheureusement le fameux REAG 0100AS n'était disponible qu'en couleur noir et jaune, au départ je le désirait en vert, mais j'ai du me rabattre sur la seule coloris encore disponible.
Facile d'utilisation:

Très érgonomique, le REAG 0100AS est très simple d'utilisation.
On le tient d'une main grace à son manche solide et recouvert d'un revêtement en caoutchouc, ce qui permet de bien le tenir en main.
Avec l'autre main on presse le citron (ou orange) sur le presse agrumes.
Un récipiant placé en dessous récupèra un jus près à être consommé.
Un jus parfait:
Vraiment très bien étudié, ce presse citron remplit à merveille sa mission, muni d'un récupérateur en forme de goutière en caoutchouc idéalement placé entre le manche et la tête, il se montre très efficace pour capturer les pépins et autres débrits du fruit pressé.
Le récupérateur est percé de sept petits trous qui permetttent au jus de s'écouler dans le récipiant ou plat cuisiné se trouvant en dessous.
Le jus est parfait!
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+
Le REAG 0100AS est un accessoire vraiment très satisfaisant, il offre un confort d'utilisation irréprochable est très agréable.
Son utilisation est des plus simpliste et c'est un vrai bonheur de voir le le jus pressé sans avoir besoin de le filtrer pour récuperer les déchets de l'agrume que l'on ne désir pas.
Le petit moins:
Le seul petit inconvenient de ce magnifique produit est que le jus a tendance à rapidement se stagner dans la petite goutière.
Les trous sont vite bouchés par la pulpe, il aurait peut être fallu un nombre un peu plus important de trous, mais rien de bien méchant, il ne faut que quelques secondes pour supprimer la pulpe du récupérateur.
Conclusion:
Le REAG 0100AS est un excellent presse citron, si vous le trouver je vous le conseil vivement, prise en main parfaite, érgonomique, simple d'utilisation, cet accessoire passe sans problème au lave vaisselle.
>>>Prix: 17.99euros.
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+
Je vous remercie de votre visite!
A bientôt!!!
Miossec44

• Pompotte publié le 24/02/2012
    Ca à l'air pratique ça, ils inventent de ces trucs maintenant, mais bon vu que je n'en consomme pas, je me contenterais d'un presse agrumes classique lol
  • madmike publié le 23/02/2012
    EXcellente présentation d'un presse-citron pour le moins original... presqu'aussi classe que le Starck-Alessi, mais bien moins encombrant et onéreux... ;o)
  • perquisition publié le 23/02/2012
    et où l'as tu trouvé? car moi les commandes sur le net ....

Information produit : Joseph & Joseph REAG0100AS Presse Citron

Nom: REAG0100AS Presse Citron