Pradel Excellence Couteaux Céramiques

Pradel Excellence Couteaux Céramiques

Couteau de Cuisine

Avis sur "Pradel Excellence Couteaux Céramiques"

publié le 04/01/2011 | Pegase01
Membre depuis : 20/01/2008
Avantages Puissance et précision de coupe, pas utile de l'aiguiser
Inconvénients Casse s'il tombe mal.
Raison du Choix
Sécurité
Originalité du Design
Rapport Qualité/Prix

"Couteaux Céramiques"

Couteau céramique Pradel 15cm

Couteau céramique Pradel 15cm

Bonjour,

J'ai acheté des couteaux céramiques Schneidemesser et Pradel, et j'en suis plus que satisfait.
Ce qui est génial, c'est qu'ils ne perdent pas de leur puissance de coupe. Pas besoin de les aiguiser.
Par contre, évitez de les faire tomber, car ils peuvent casser s'ils tombent mal.
J'en ai pourtant déjà fait tomber un, et il n'a pas cassé. Ce n'est quand même pas fragile comme du verre...
Il parait que la céramique c'est une qualité juste en dessous du diamant en terme de pouvoir de coupe... Mais j'imagine pas acheter un couteau en diamant :)

J'ai acheté sur ce site : http://www.id-cadeaux.fr
J'ai profité du code réduc "jmd" et ai eu 7 Eur de réduction (à partir de 60 eur d'achat)

J'ai également eu la livraison gratuite, car j'ai dépensé plus de 120 eur.

Et surtout, j'ai reçu ma commande très rapidement... J'aime pas attendre quand j'ai acheté un nouveau jouet

Voilà...

• vociferox publié le 05/01/2012
    Bonjour, ayant vu ceux chez gifi que je trouvais un peu grossier d'aspect et suite à un avis lu sur des torchons rond chez http:// tikicaro.fr, j'ai visité et acheté ce coffret de couteau céramique http://www.tikicaro.fr/couteauxceramique/73-couteaux-ceramique.html et suis très satisfait de mon achat, j'en ai aussi pris un petit et ma femme est très contente et pour 5 Euros couleur au choix c le top, visible ici: http://www.tikicaro.fr/couteauxceramique/10-couteaux-ceramique-7-5-cm-en-4-couleurs.html. Je craquerais surement bientôt aussi sur leurs offres poêles céramique
  • Pegase01 publié le 04/01/2011
    Bonjour Ana, Je ne sais pas ce que valent ceux de chez Gifi. Ce que je peux dire, c'est que je suis satisfait de ceux que j'ai acheté sur ID-Cadeaux. Il faut aussi comparer les tailles de lames. Car un couteau de 15cm ne sera pas au même prix qu'un de 7cm... La taille fait la différence ;) J'ai entre autre acheté le Pradel Céramique 15cm à 29 euros http://www.id-cadeaux.fr/couteau-ceramique/226-pradel-couteau-ceramique-lame-noire-de-15-cm.html Le 18 cm est lui à 39 euros Tu as ensuite les coffrets de plusieurs couteaux. Par exemple : http://www.id-cadeaux.fr/couteau-ceramique/229-pradel-coffrets-3-couteaux-ceramique-lame-noire-2.html Et pis j'aime pas faire les magasins, je préfère acheter sur internet :) Voilà voilà. ;) Bonne journée.
  • Ana69007 publié le 04/01/2011
    Tu en as acheté combien et pour quel prix ? J'ai aussi des couteaux céramique achetés chez Gifi. J'ai constaté que ceux que j'avais acheté 20 € étaient les mêmes que sur les foires commerciales (Foire de Lyon) vendus là 90 € !! Même emballage, même marque... Et je suis très satisfaite des miens !

Information produit : Pradel Excellence Couteaux Céramiques

Couteau de Cuisine