Avis sur "Tefal ingénio"

publié le 10/06/2009 | gingridi
Membre depuis : 09/06/2009
Avantages Rangement facile
Inconvénients je n'en vois pas, peut être le prix
pas encore évalué

"Casserole Téfal Ingénio pour induction"

On m'a offert il y a 6 mois une batterie de 3 casseroles Tefal Ingenio pour plaque à induction. Pour moi çà a été tès bénéfique. en effet, j'ai une petite cuisine avec peu de rangement. On peut ainsi emboiter les 3 casseroles les unes sur les autres sans "se prendre la tête" avec les poignées qui dépassent.
J'ai également acheté les couvercles en plastique qui sont très pratiques également lorsque l'on fait des soupes et des plats cuisinés. Lorsqu'il m'en reste, j'enlève la poignée et je met le couvercle et directement au frigo. On n'est pas obligé de changer de casserole pour mettre les restes dans un saladier et c'est un gain de place surtout quand il y a peu de place dans le frigo.
J'en ai profiter pour acheter le couvercle pour les cuisson : le couvercle s'adapte pour les 3 casserole. C'est donc du 3 en 1.

inintéressant

• nono-32 publié le 30/07/2011
    Arrêter donc avec cette merde de poignée amovible ! Elle glisse et son poids entraîne l'ensemble sur le carrelage avec risque de brûlures graves (liquide ou graisse brûlant Ou simplement tentative de rattraper la chute de l'ensemble) Sans compter qu'il est impossible de faire rissoler ou retourner l'aliment, la poignée restant amovible !

Information produit : Tefal ingénio

Marque: Tefal