Avis sur "Tefal ingénio"

publié le 20/05/2011 | SaphiaA77
Membre depuis : 20/05/2011
Bien
Avantages pratiques
Inconvénients viellise pas toujours bien
Raison du Choix
Sécurité
Originalité du Design
Rapport Qualité/Prix

"Plutot bien"

Bonjour,
ca fait trois fois que je prends la gamme Ingenio. Je prends toujours les model inox, plus cher mais plus joli et plus resistante je pense. C'est super pratique et la qualité est bonne. Au debut j'avais que des poelles et ca marchai tres bien meme au mini four pour un roti ou du poisson. Elles ont duré 3/4 ans sur du gaz tous les jours.
J'ai pris aussi des casserolles, sans problem ca bouge pas du tout.
j'ai racheté des poelles mais en grande surface et la au bout de 3 mois la plus petite gondole déja. Jai changé, je suis en vitrocéramique cest peut etre pour ca?

Le problem en fait c'est que des bonnes poelles ca coute tres cher et si on veut aller en dessous du prix tefal on tombe sur des trucs vraiment de mauvaise qualité tout fin!
Et en plus on peut pas empiler. Donc, cest pas des poelles proffesionneles mais si on tombe sur un bon lot cest tres correctes et pratique.

• dolce64 publié le 22/05/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 20/05/2011
    Il me semble que les ingenio ont une particularité au niveau du manche... ne serait-ce pas intéressant de la mentionner ?
  • sando_fr publié le 20/05/2011
    bon avis bien argumenté. tu aurais pu donner un peu plus de détails sur la gamme.... bienvenue en tout cas!!!

Information produit : Tefal ingénio

Marque: Tefal