Avis sur "Tefal ingénio"

publié le 26/06/2004 | cynthia44
Membre depuis : 24/02/2004
bonjour je m'appelle cynthia bientot 33 ans
Avantages tres pratique, et tres resistant
Inconvénients un peu cher

"les ingenio génial!!!"

Il y a quelque temps il a fallu que je change mes casseroles alors j'ai vu a la télévision la pub pour cette batterie de casseroles et en la regardant plusieurs fois je me suis dit: " tiens, tiens, tiens!!!! c'est ce qu'il me faut!!!!

Elle sont faciles à ranger et quel gain de place dans les placards car elles sont toutes encastrables et surtout pas de poignet qui dépassent.super facile a nettoyer au lave vaisselle comme a la mains.

Le revêtement Tefal ne fait pas accrocher les aliments en pour une meilleure santé, on peut cuisiner sans graisse ou très peu.J'ai trouvé cette série tellement géniale, que du coup j'ai acheter toute la gamme en passant de la casserole à la sauteuse.

En plus je trouve que niveau sécurité pour les enfants c'est assez bien de pouvoir enlever les poignets quand la casserole est sur le feu comme cela nos petits bouts ne sont pas tentés d ' attraper la poignet et de se renverser le contenu brûlant en général sur eux!!!!! je sais de quoi je parle en ayant deux enfants en bas age, depuis je fait absolument toute ma cuisine mes casseroles.

Un seul incovenients: le prix qui reste un peu eleve ,certes, mais le rapport qualité/prix ont le retrouve tout de même.

"Moi dit: TEL ou rien!!!!"

Je vous souhaite une trés bonne lecture Cynthia44.

• guite1v publié le 26/06/2004
    j'imagine que tout le monde te dis de developpeé , je suis passé par la aussi , moi mon probleme desormais c'est les fautes ! mais suis plutot a contre courrant par rapport au cianautes qui en mettent toute une palenpé pour avoir très interressant car quand il y en a trop 0000000000on ne lit pas ( desolé les 00000 c'est mon chat qui est passer sur l zero du clavier)
  • anneline publié le 26/06/2004
    Bon avis.....@+