Authentica

Inconvénients aucun suivit

"AUTHENTICA"

Bonsoir
J ai passé une commande
ils sont en redressement judiciaire , fournisseur non payé , livreur non payé , client non satisfait commande non livré
ils ont comme même encaissé le chèque d acompte on se bat pour récupéré notre chèque d acompte ou la commande mais toujours rien à ce jours.
Nous avons appelé aujourd hui ils prennes encore les clients pour des idiots !!!
ATTENTION AUTHENTICA

Pour passé commande sa ils savent faire mais aucun suivit aucun sérieux ils arnaques encore et encore d autres client !!!!!!!!!!!

Bonsoir
J ai passé une commande
ATTENTION AUTHENTICA

• dolce64 publié le 05/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • angelion publié le 26/02/2010
    Bonjour soleilterre, Si vous avez un numéro client je peux voir si le responsable de mon magasin a des nouvelles. Qui tente rien n'a rien! Cordialement. Angelion
  • angelion publié le 13/02/2010
    Donc "l'arnaque" ne viend pas foncièrement du magasin mais du refus des actionnaires d'injecter de l'argent dans le société pour débloquer la situation. Dans un cas de RJ les acomptes sont sous sequestres sous ordre de l'AJ afin d'éviter toutes dépenses futiles. Reste que les magasins semblent aussi démunies que les clients et fortement incommodés d'avoir à fournir cette information la sans pouvoir proposer de solution factuelle. L'enjeu de 80 emplois et de milliers de clients ne doit pas faire plaisir partant du principe où authentica est en équilibre budgétaire et se retrouve bloqué a cause d'une filiale de Velcorex

Information produit : Authentica

Référencé sur Ciao depuis: 27/12/2005